Accueil » Actualités » Pixels Buds, des écouteurs intelligents qui savent traduire plusieurs langues étrangères

Pixels Buds, des écouteurs intelligents qui savent traduire plusieurs langues étrangères

Par Emmanuel

Google va commercialiser d’ici un petit mois des écouteurs intelligents, les Pixel Buds. Equipés de Google Assistant et de Google Translate, ils promettent beaucoup en matière de capacité de traduction en temps réel.

Pixel Buds, des écouteurs intelligents signés Google

Google est en plein lancement de nouveautés en tout genre : après ses smartphones Pixel 2, son enceinte Home en format miniature, le géant américain se lance sur un segment prometteur, celui des écouteurs intelligents. Avec ses Pixel Buds, on doit dire que Google met la barre très haut.

Si le design de ces écouteurs sans fils est somme toute assez classique et sobre, c’est surtout leur potentialité qui attire. Les Pixel Buds viendront se connecter via Bluetooth à un mobile compatible et devraient promettre une très bonne qualité auditive, ainsi qu’un confort appréciable.

Mais c’est grâce à son dispositif d’appairage « Fast Pair » que les Pixel Buds se transforment en écouteurs intelligents. En étant associés à un terminal Android, ces écouteurs disposent de Google Assistant, qui pourra être enclenché en pressant une surface tactile située au niveau de l’écouteur droit. C’est au même endroit que l’usager pourra aussi effectuer d’autres manips.

Caractéristiques des Pixel Buds

En effet, il pourra choisir le volume d’écoute qui lui convient, ou bien arrêter temporairement un morceau de musique. Mais c’est surtout le fait de bénéficier des fonctionnalités issues de Google Assistant qui en fait un appareil très intéressant. Il sera donc possible avec les Pixel Buds de faire des recherches sur le net, ou d’organiser son planning.

Mais là où les Pixel Buds se démarquent réellement, c’est qu’ils permettent d’utiliser Google Translate, la fonctionnalité de traduction bien connue du géant américain. Cet outil peut ainsi être utilisé en temps réel. Ces écouteurs devraient être autonomes environ cinq heures, et seront disponibles avec un boîtier permettant leur recharge.

Malheureusement, ces écouteurs intelligents Google ne seront pas commercialisés en France. Seuls les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Australie et Singapour seront concernés. Les Pixel Buds seront vendus à 179 euros, et disponibles en trois coloris.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Keecker, le robot vidéoprojecteur qui se déplace

Voici une innovation qui risque de trouver son public : Keecker, un robot qui s'avère être un vidéoprojecteur qui se…

Close