Accueil » Actualités » Le Razer Phone maintenant commercialisé en France

Le Razer Phone maintenant commercialisé en France

Par Emmanuel

Bonne nouvelle pour les adeptes de jeux sur smartphone. Le Razer Phone est maintenant disponible en France depuis le 17 novembre, au prix de 749,99 euros. Il s’agit d’un appareil surpuissant particulièrement adapté aux gamers.

Le Razer Phone, disponible en France depuis le 17 novembre dernier

Si vous êtes un adepte de jeux vidéo, vous serez ravi d’apprendre que le Razer Phone est maintenant disponible en France sur le site Razer. Ce smartphone est donc particulièrement orienté vers l’univers du gaming et du multimédia et cible donc une clientèle bien spécifique.
Et ses caractéristiques techniques ont de quoi convaincre, le Razer Phone embarquant un Snapdragon 835 couplé avec 8 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage. Cela veut dire que l’on peut solliciter des jeux 3D sur ce smartphone, et que plusieurs jeux qui demandent de l’espace pourront y être intégrés.

A cela s’ajoute d’autres prouesses techniques, comme la fréquence de rafraîssement de 120 Hz, qui ne fait pas pourtant perdre en autonomie l’appareil, puisque la batterie est de 4000 mAh. De plus, celle-ci peut se recharger rapidement grâce à la fonctionnalité Quick Charge 4.0+.

Le Razer Phone, un smartphone pour gamers

A cela s’ajoute un écran IGZO mesurant 5,72 pouces, et avec une résolution QHD de 1440 x 2560 pixels. Rien à reprocher non plus au Razer Phone du côté du son, puisque l’appareil est équipé de deux haut-parleurs avec une certification THX, et compatibles avec du Dolby ATMOS.

On pourra par contre regretter qu’il n’y ait pas de prise jack 3,5 mm sur le smartphone, ce qui peut être un frein lorsque l’on sait que ce mobile est très orienté vers le gaming. Du côté de l’appareil photo, le Razer Phone est équipé d’un double capteur photo de 12 Mpx.

Le frein à l’achat du Razer Phone pourra finalement être son prix, fixé à 749,99 euros. Vous pourrez aussi, si le cœur vous en dit, opter pour les accessoires Razer, par exemple pour la housse de protection vendue à 24,99 euros, ou bien pour les écouteurs USB-C, commercialisés à 89,99 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Xiaomi Mi Mix 2 : le test

Le constructeur Xiaomi n'en est plus à son coup d'essai et propose un nouvel appareil qui a de solides arguments…

Close