Accueil » Actualités » Découvrez le premier combo officiel clavier/souris pour la Xbox One

Découvrez le premier combo officiel clavier/souris pour la Xbox One

Par Emmanuel

Hori Tactical Assault Commander Pro One. Tel est le nom du premier combo clavier + souris disponible sous licence officielle pour la XboxOne.

Un modèle similaire à celui disponible pour la PS4

Vous en rêviez ? Le combo clavier + souris va bientôt être disponible pour la Xbox One. Il est fabriqué par la même entreprise qui a réalisé celui compatible avec la PS3 et PS4. Tout comme lui, il devrait aussi être compatible avec votre ordinateur Windows. Il s’agit d’ailleurs du même matériel à l’exception des boutons qui sont spécifiques à la Xbox.

Ce combo est avant tout imaginé pour les joueurs de FPS (First-Person Shooter). De quoi toucher de nombreux joueurs entre Destiny 2, Star Wars Battlefront 2 ou encore Call of Duty WWII. Les touches sont rétro-éclairées et programmables pour que vous puissiez l’utiliser à votre convenance. Surtout, vous pourrez sauvegarder plusieurs profils afin de s’adapter à vos différents jeux.

Hori Tactical Assault Commander Pro One : disponible en pré-commande ?

C’est un accessoire qui est très attendu par les joueurs même s’il crée aussi la polémique. En effet, par expérience, les combos clavier+souris ont en général une meilleure réactivité que les manettes. Une différence qui peut être problématique pour ceux faisant du multijoueur en ligne. En théorie, ses créateurs ont compensé ce décalage pour proposer une expérience identique à tous les joueurs. Il ne reste plus qu’à le tester pour s’en assurer.

S’il semble avoir été mi temporairement disponible en précommande sur Amazon, ce n’est plus le cas aujourd’hui. La mise en vente officielle est prévue pour le 30 octobre prochain au tarif de 150 dollars. Toutefois, il n’est pas encore sûr qu’il soit possible de l’avoir en France. Le modèle pour PS4 ne peut pas être envoyé par Amazon dans l’Hexagone par exemple.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Des anciens ingénieurs de chez Facebook ou Google dénoncent les dangers d’internet

L'information n‘a pas connu un grand retour médiatique pourtant elle semble assez inquiétante, car des anciens ingénieurs de chez Facebook…

Fermer