Accueil » Actualités » Un futur Galaxy X dévoilé dans un nouveau brevet

Un futur Galaxy X dévoilé dans un nouveau brevet

Par Emmanuel

Les rumeurs courent sur le futur smartphone de Samsung, en l’occurrence le Galaxy X. Si l’on sait déjà que celui-ci sera muni d’un écran pliable, un nouveau brevet circulant sur la toile nous en dit plus.

Des rumeurs insistantes sur le futur smartphone de Samsung

Le Galaxy X ne cesse de faire parler de lui. On sait déjà qu’il sera équipé d’un écran pliable, mais plusieurs informations ont circulé quant à sa future date de sortie. Si dans un premier temps Samsung parlait d’une sortie en 2019, le responsable de la division mobile de Samsung Electronics a déclaré plus récemment vouloir lancer l’appareil en 2018.
Un autre responsable de la marque sud-coréenne a ainsi expliqué ce changement dans le prévisionnel dans la mesure où Samsung était en train de parvenir à résoudre les problèmes liés à l’intégration d’un écran pliable sur un smartphone.

Samsung joue toutefois la prudence, ne voulant pas non plus précipiter la sortie du Galaxy X : « Nous ne voulons pas vendre simplement une paire de téléphones. Nous voulons qu’il soit prêt pour un marché de masse et d’un niveau technologique suffisant pour que les consommateurs jugent que c’est un téléphone bien conçu ».

Un Galaxy X nécessitant un nouveau brevet pour son écran pliable

Nous n’en savons pas beaucoup sur le design du Galaxy X, même si à l’heure actuelle un nouveau brevet de Samsung circule sur le net. Y est présenté un terminal pliable façon clapet, avec un écran très large. Sa charnière peut faire ainsi penser au Surface Book de Microsoft.

La nouveauté consiste plutôt à découvrir que le smartphone, avec son écran souple, se plie comme un livre. D’après la revue Forbes, ce nouveau Galaxy X a de fortes chances pour être présenté lors du CES de Las Vegas en janvier 2018, ce qui permettrait de faire une annonce à part sur les futurs S9 de Samsung.

Le magazine Forbes croit aussi savoir que le Galaxy X aura une production limitée à 100 000 exemplaires, et qu’il devrait être commercialisé en Corée du Sud, en tout cas dans un premier temps…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Une réparation d’écran de l’iPhone X qui atteint des sommets en termes de prix

Il va falloir débourser une sacrée somme dans le cas d'une réparation d'écran d'iPhone X, puisque la somme s'élève à…

Close