Accueil » Actualités » Un Razer Phone qui devrait plaire aux gamers

Un Razer Phone qui devrait plaire aux gamers

Par Ruby Charpentier

Si le smartphone de Razer, le Razer Phone, n’est pas à proprement parlé un appareil dédié au monde du cloud gaming, ses caractéristiques techniques laissent présager un mobile séduisant pour les joueurs et pour les aficionados de l’univers Razer.

Razer, une société très orientée gaming

Avec le rachat de Nexbit, il n’est pas étonnant que Razer propose aujourd’hui un smartphone. Mais si l’on pouvait s’attendre à ce que le 

Caractéristiques techniques du smartphone Razer Phone

L’écran apparaît quant à lui très prometteur, puisqu’il s’agit d’une dalle IGZO LCD de 5,72 pouces. Le rendu des couleurs est particulièrement réussi, notamment grâce à la technologie wide color gamut, qui existe déjà sur certains téléviseurs et ordinateurs. A cela s’ajoute un autre point positif : le taux de rafraîchissement, qui est de 120 Hz.

Et les gamers devraient être encore plus satisfaits, puisque le Razer Phone a une capacité double d’images par seconde par rapport aux classiques 60 fps. L’appareil embarque Android 7.1.1 Nougat. De même, l’appareil dispose d’un double capteur photo à l’arrière, chacun de 12 Mpx.

Enfin, le Razer Phone est muni d’un Snapdragon 835, le processeur que l’on retrouve sur les appareils haut de gamme, et d’une batterie de 4000 mAh, ce qui devrait lui assurer pas mal d’autonomie. Ce smartphone sera disponible à la vente le 17 novembre au prix de 749 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Lancement officiel du Nokia 2

Comme des rumeurs le laissaient présager, HMD Global vient de présenter officiellement son tout nouveau smartphone, le Nokia 2. Il…

Close