Accueil » Actualités » Xbox One X: il faut s’attendre à des ruptures de stock en France

Xbox One X: il faut s’attendre à des ruptures de stock en France

Par Emmanuel

On se doutait bien que la nouvelle console Xbox One X serait un carton dès son lancement et devant l’engouement des précommandes les mots qui sont sur toutes les lèvres, à la veille des premiers achats de noël, c’est : rupture de stock !

La France risque une grosse rupture de stock

Selon Microsoft, il faut s’attendre à des ruptures de stock en France, c’est en effet ce qu’a indiqué l’entreprise par le biais de Aarong Greenberg, le directeur marketing de la division Xbox. Ce dernier a déclaré : « Le niveau de précommande en France est déjà très important et nous devrions être en rupture de stock avant même le lancement, le 7 novembre ».

Pour l’instant, on ne sait pas combien de consoles Xbox One X seront mises en ventes dans les rayons de notre pays. Difficile de dire si la France risque une grosse rupture ou s’il y en aura pratiquement pour tous le monde durant les fêtes. Il ne fait aucun doute que les plus prudents se dépêcheront d’acheter la boîte dès les premiers jours, le succès sera donc au rendez-vous pour Microsoft et sa console la « plus puissante du monde« . Il suffisait de voir comment tous les yeux étaient tournés vers cette console durant la dernière édition de Paris Games Week 2017.

Pour rappel, le prix de vente de la console Xbox One X a été fixé à 499€. La Xbox One X est officiellement disponible dans la plupart des pays du monde depuis quelques heures, dont la France, nous serons donc assez vite fixés.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Clin d’oeil sur les 10 meilleurs jeux du moment sur Steam

La plateforme Steam est suffisamment populaire dans l'univers du jeu vidéo pour que le classement des meilleurs jeux sur cette…

Fermer