Accueil » Actualités » Le Xbox Game Pass à un prix défiant toute concurrence

Le Xbox Game Pass à un prix défiant toute concurrence

Par Ruby Charpentier

Il semblerait que fabricants et éditeurs de jeux veuillent adopter la stratégie de Netflix, en se focalisant principalement sur de l’immatériel. C’est en tout cas ce qui s’est produit avec Sony, qui a proposé il y a peu PS Now. Tout comme Microsoft, qui s’aligne en proposant le Xbox Game Pass pour ses consoles, avec une offre spéciale pour son Black Friday.

Le Xbox Game Pass, pour consoles Microsoft

Beaucoup d’entre nous chassent la bonne affaire. Cela devrait bientôt être le cas avec l’arrivée prochaine du fameux Black Friday dans plusieurs enseignes. Et la France se trouve plutôt pas mal lotie, notamment si on la compare à l’Angleterre, qui n’a qu’un jour pour profiter de ce moment.

En effet, en France, on devrait pouvoir bénéficier de ce moment pendant une semaine, ce qui est plutôt satisfaisant. Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisque Microsoft, pour doper ses ventes, a décidé de faire des offres très conséquentes sur son catalogue.

Ainsi, comme cela s’est passé l’année dernière, il devrait y avoir des centaines de jeux bradés et donc à des tarifs très intéressants. Cela devrait donc satisfaire bon nombre de gamers, qui devraient pouvoir trouver leur lot de satisfaction.

Le Xbox Games Pass à seulement un euro

Et une offre devrait attirer l’attention, celle-ci concerne le Xbox Game Pass, qui est proposé avec une ristourne importante. Si le tarif habituel de ce service est de 9,99 euros, il est en ce moment proposé à seulement un euro, ce qui permet d’accéder au catalogue pléthorique de Microsoft.

Il convient toutefois de préciser qu’il s’agit là d’un tarif mensuel, mais qui s’avère fort intéressant dans la mesure où avec le Xbox Game Pass, une centaine de jeux vous sont proposés, ce qui permet d’en tester un certain nombre.

Attention toutefois, il ne vous reste qu’une dizaine de jours pour profiter de cette promotion chez Microsoft, puisqu’elle celle-ci se terminera le 27 novembre. Sachez toutefois qu’avec cette offre vous ne pourrez pas avoir Gears of War 4, qui lui arrive sur le Xbox Game Pass le premier décembre…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un nouveau design pour Google Maps

Google Maps, bien connu des internautes, souffrait jusqu'à présent d'une présentation un peu trop sobre. Pour mieux se caler à…

Close