Accueil » Actualités » Vous pouvez dorénavant vous procurer le Huawei Mate 10 Pro en France

Vous pouvez dorénavant vous procurer le Huawei Mate 10 Pro en France

Par Emmanuel

Bonne nouvelle pour les amateurs de smartphones Huawei. Le Mate 10 Pro est désormais disponible en France chez plusieurs opérateurs de téléphonie mobile. Il s’agit du dernier flagship de la marque, il devrait donc connaître un gros succès.

Arrivée d’un nouveau smartphone Huawei en France

Huawei s’est fait une belle notoriété en France depuis quelques années maintenant. Ses nouveaux smartphones sont donc souvent attendus, et c’est notamment le cas du Mate 10 Pro, positionné sur du haut de gamme. Ses caractéristiques techniques sont donc à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un flagship.

Le terminal est muni d’un écran OLED qui mesure 6 pouces en diagonale, dont la résolution est de 2160 x 1080. A cela s’ajoute un processeur Kirin 970, couplé à 6 Go de mémoire et 128 Go de stockage, et qui sollicite l’intelligence artificielle pour améliorer ses performances.

La partie photo n’est pas oubliée non plus. Le Mate 10 Pro possède donc un double capteur photo, l’un de 20 Mpx, et le second – un capteur couleur – de 12 Mpx. Le tout est serti d’une optique stabilisée ouvrant à f/1.6, prouesse seulement atteinte par le LG V30.

Une offre spéciale avec le Huawei Mate 10 Pro

En plus des qualités de ses capteurs photos, le Mate 10 Pro possède une batterie de bonne facture, puisqu’elle est de 4000 mAh, ce qui devrait garantir une bonne autonomie de l’appareil. L’appareil est disponible par différents canaux, notamment dans des grandes enseignes type Darty ou Fnac, généralement à un prix fixé à 799 euros.

Il existe aussi des offres de la part des opérateurs de téléphonie mobile, parmi lesquels SFR. Les offres Power sont ainsi particulièrement intéressantes, notamment le forfait Power 50 Go ou Power illimité.

Pour ces offres, il vous faudra ainsi débourser 179,99 euros pour le Mate 10 Pro, auquel il faudra rajouter 8 euros par mois pendant 24 mois. Le forfait 50 Go coûte 34 euros par mois pendant une année, pour passer ensuite à 45 euros la seconde année. Pour le Power illimité, on passe à 49 euros par mois puis soixante euros la seconde année. Voilà un très beau cadeau de Noël en perspective.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le Xbox Game Pass à un prix défiant toute concurrence

Il semblerait que fabricants et éditeurs de jeux veuillent adopter la stratégie de Netflix, en se focalisant principalement sur de…

Close