Accueil » Actualités » Un concept vidéo du Samsung Galaxy Note 9 très séduisant

Un concept vidéo du Samsung Galaxy Note 9 très séduisant

Par Ruby Charpentier

Les derniers modèles Samsung à peine sortis, les aficionados de la marque imaginent déjà à quoi ressemblera le prochain Samsung Galaxy Note 9. Et un designer s’est plutôt fait plaisir, en mettant en ligne un vidéo concept de l’appareil sur YouTube qui donne des idées sur ce que pourrait être le futur smartphone de Samsung.

L’univers Samsung Galaxy Note, un univers qui fait rêver

Ce n’est pas vraiment un scoop, mais ce n’est pas pour rien que les smartphones Samsung sont ceux qui se vendent le mieux au monde. Et ce n’est pas le Galaxy Note 8 qui nous contredira, puisque l’appareil a remporté un joli succès, incitant ainsi Samsung à pérenniser cette gamme. Le fabricant coréen serait donc en train de plancher sur un futur Galaxy Note.

En effet, celui-ci serait déjà en train de réfléchir à quoi va ressembler le Samsung Galaxy Note 9, notamment en termes de design, puisqu’un brevet a récemment été déposé par la firme asiatique.

Dans cette vidéo, le nouveau bijou de Samsung serait équipé d’une dalle recouvrant tous les bords de l’appareil. C’est à partir de cela que le concepteur de la chaîne YouTube Enoylity a créé son Samsung Galaxy Note 9 imaginaire.

Un concept vidéo sur le futur Samsung Galaxy Note 9

Et le concept vidéo est pas mal du tout, et se montre plutôt réaliste. La dalle, en toute logique, est à l’honneur, avec un design plutôt inédit par rapport aux Galaxy Note précédents. A cela s’ajoute un double capteur photo muni d’un flash LED.

Celui-ci a l’originalité d’être en posture horizontale. Sur cette vidéo on peut observer le S-Pen, une nouveauté par rapport au Galaxy Note 8. De même, la vidéo montre un appareil proposant une prise jack de 3,5 mm et un port USB-C. Quant à l’écran, le designer l’imagine de 6,4 pouces et forcément borderless.

Le designer imagine aussi un port microSD pour cet appareil, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales. Enfin l’appareil serait certifié IP69, ce qui veut dire qu’il sera résistant à l’eau. De quoi saliver avant le lancement officiel de l’appareil…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un nouveau iMac Pro très prometteur, à destination des professionnels

Pour ceux qui ne jurent que par Apple, voici la nouvelle machine de la firme de Tim Cook, l'iMac Pro.…

Close