Accueil » Actualités » Le portable Microsoft Surface Laptop à un prix très attractif

Le portable Microsoft Surface Laptop à un prix très attractif

Par Ruby Charpentier

Pour ceux qui veulent se faire plaisir et acheter un PC portable de bonne facture, cette  offre les intéressera : le Microsoft Surface Laptop est en promo. Il passe ainsi de 1149 euros à 799 euros, pour la version 128 Go.

Un PC ultraportable Microsoft à un prix très attractif

Amazon est connu pour être le site de e-commerce où les offres high-tech s’avèrent très intéressantes. Et en cette fin d’année, cela se confirme. Vous y trouverez ainsi une offre fort alléchante, puisque le Microsoft Surface Laptop Platine est proposé avec une ristourne de 30%, soit 799 euros au lieu de 1149 euros.

Et ce PC portable, sorti l’été dernier, constitue un très bon appareil, que l’on situe généralement dans le haut de gamme au vue de ses caractéristiques. Son écran, bien évidemment tactile, mesure 13,5 pouces. Le modèle en promotion sur Amazon est quant à lui équipé d’un processeur Intel Core i5 couplé à 4 Go de mémoire vive.

A cela il faut rajouter un espace de stockage SSD de 128 Go. En matière de connectivité, on retrouve sur l’appareil un port USB 3.0, une prise combo casque-microphone, ainsi qu’une station de recharge magnétique SurfaceConnect.

Caractéristiques du Microsoft Surface Laptop

Et ce n’est pas tout, puisque le PC se démarque aussi par la forte autonomie de sa batterie, qui peut aller jusqu’à 14h30 sans avoir besoin de recharge. L’appareil fonctionne sous Windows 10S, une version qui permet de la haute performance mais aussi plus de sécurité. En effet, avec OneDrive, il est possible de faire des sauvegardes sûres du contenu déposé sur le Cloud.

A noter que passer vers Windows 10 Pro est gratuit jusqu’au mois de mars 2018. On appréciera aussi le design de l’appareil et son joli clavier Alcantara, comme une certaine légèreté, puisque le Microsoft Surface Laptop ne pèse que 1220 grammes.

Bref, un argument de plus pour pouvoir l’amener un peu partout. Le PC vendu sur Amazon est de couleur platine. Il est garanti deux ans par son fabricant, et propose aussi une offre découverte, à savoir un an d’abonnement à Office 365 Personnel 1.

Voir le Surface Laptop sur Amazon

Actualisation 01/01/2018 : le prix est passé à 1078 euros, la ristourne n’est donc plus que de 70 euros. A surveiller de près !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Tacotron 2: une voix artificielle bluffante, proche d’une voix humaine

En cette fin d'année, Google a présenté sa toute nouvelle voix que l'on retrouvera probablement sur Google Assistant et Google…

Close