Le Surface Book 2 15 pouces débarque enfin en France

Microsoft espère bien conquérir de nouvelles parts de marché avec son Surface Book 2 version 15 pouces.

La tablette Surface Book 2, un PC ultra-puissant En effet, le PC débarque sur le marché français, et les précommandes viennent de démarrer.

Le Microsoft Surface Book 2 de 15 pouces, maintenant accessible sur le marché français

C'est une bonne nouvelle pour les adeptes de PC et tablettes Microsoft : le Surface Book 2 en version 15 pouces est maintenant disponible en précommande en France. Beaucoup d'autres pays sont eux aussi concernés, comme l'Australie, la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas ainsi que l'Angleterre et la Nouvelle-Zélande.

Ainsi, le marché du PC s'étend pour ce modèle, puisque jusqu'alors, seuls les Etats-Unis avaient droit au format 15 pouces. Et si vous précommandez votre Surface Book 2, sachez que l'appareil devrait vous être livré le 15 février prochain. Il faudra tout de même débourser une belle somme pour se procurer l'appareil.

En effet, si la version 13 pouces est proposée à 1749 euros, on monte à 2799 euros pour le Surface Book 2 de 15 pouces, et il s'agit là du prix pour le modèle d'entrée de gamme, équipé de 16 Go de RAM, d'un CPU Intel Core i7 et de 256 Go.

La tablette Surface Book 2, un PC ultra-puissant

Et les prix se corsent avec les modèles supérieurs : ainsi, il vous faudra débourser 3299 euros pour la version équipée de 512 Go, et 3799 euros pour le modèle à 1 To. Mais ces prix ne sont pas si surprenants que cela, puisque l'on est sur du haut de gamme et qu'il s'agit de concurrencer les produits Apple, plus particulièrement les MacBook Pro.

Le Surface Book 2 a des arguments à faire valoir en la matière, puisqu'il s'agit d'un appareil hybride capable de se convertir en tablette, qui permet l'utilisation du Surface Pen avec sa sensibilité à 4096 niveaux de pression.

A cela s'ajoute une autonomie estimée à 17 heures. Et le fait qu'il soit équipé de GPU NVIDIA GeForce GTX 1050 et 1060 lui octroie une grande puissance, ce qui permet de pouvoir faire fonctionner beaucoup de jeux vidéo, qui sont friands en ressources.



.

Réagissez !
Voir aussi :
Huawei a présenté son redoutable MateBook X

Le MateBook X d'Huawei est prêt à s'attaquer au MacBook et au Surface

Alors que le Surface Pro vient tout juste d'être annoncé par Microsoft pour le mois de juin et dont nous parlions il y a quelques jours, Huawei fait figure de trublion avec son Matebook X. Le...
Microsoft a officialisé la Surface Pro depuis Shangai

La nouvelle Surface Pro de Microsoft arrive en France à partir du 15 juin

Après un long mystère sur la possible apparition d'un Surface Pro, alors que la firme de Redmond vient de lancer le Surface Laptop, Microsoft vient d'officialiser l'existence du Surface Pro qui sera...
Soyez le premier à réagir !