Accueil » Actualités » Samsung Pay débarque en France cet été

Samsung Pay débarque en France cet été

Par Emmanuel

Si vous attendiez impatiemment le lancement de la solution de paiement sans contact de Samsung en France, sachez que vous n’aurez plus à attendre très longtemps. Samsung Pay, la solution de paiement mobile de Samsung, débarquera dans l’hexagone cet été dans deux grandes banques pour commencer, à savoir la Banque Populaire et la Caisse d’épargne.

Samsung Pay débarque en France cet été

Il aura fallu du temps à Samsung mais finallement, après plusieurs mois d’attente, le service de paiement de Samsung arrive en France, ce qui sera très pratique si vous souhaitez effectuer des paiements instantanément.

Samsung n’arrivera pas non plus trés longtemps après la solution d’Apple, à savoir Apple Pay (lancé en 2016) en revanche, concernant le nombre de banques partenaires, le coréen a du pain sur la planche pour rattraper son retard, car pour le moment seules la Banque Populaire et la Caisse d’épargne prendront en charge ce nouveau moyen de paiement. Du côté de chez Apple, l’entreprise a déjà signé 19 partenariats dans notre pays, autant dire que sa démocratisation n’en sera que plus facilité auprés des usagers.

Avec Samsung Pay, le paiement sans contact ne connaîtra plus aucune limite

L’atout de Samsung Pay, qui sait que le marché francais est surtout dominé par les cartes à puce pour le paiement sans contact, résidera justement dans les limites de paiement, puisqu’il n’y aura plus aucune limite. En effet, actuellement pour réaliser rapidement des paiements sans devoir entrer le code de sa carte bancaire, le plafond est de 30€.

Samsung Pay entend donc simplifier la vie des francais pour tous les petits et gros achats du quotidien, en leur offrant une solution NFC sans limite.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Oculus Rift : les solutions à la panne mondiale existent déjà

Les utilisateurs du casque de réalité virtuelle Oculus Rift ont découvert dans leur grande majorité qu'ils étaient touchés par une…

Fermer