Des rumeurs parlent d'un GTA 6 « Project Americas » prévu pour 2022

Selon le journal « The Know », une source de Rockstar aurait révélé un futur GTA 6 « Project Americas » prévu pour 2022.

GTA 6, un nouvel opus qui serait disponible courant 2022 De nouvelles villes, un personnage féminin : de quoi attiser la curiosité des fans.

GTA 6, un nouvel opus qui serait disponible courant 2022

Selon une rumeur issue d'une source proche de Rockstar Games, un prochain volet de GTA serait déjà à l'étude et bel et bien prévu pour 2022. Bien que ce renseignement provienne probablement du studio américain lui-même, l'identité de la source n'a pas été révélée, ni l'information confirmée.

La prudence est donc de mise, même si la chaîne de YouTube « The Know » ayant révélée la fuite, est d'ordinaire bien renseignée. La chose paraît en tout cas crédible, d'autant plus qu'un code, « Project Americas », est déjà utilisé couramment en interne pour désigner ce nouvel opus, GTA 6.

Même si GTA 6 n'est donc pas prêt d'apparaître dans les bacs, l'informateur secret de « The Know » aurait été clair sur la date buttoir en 2022, à condition bien sûr que le studio Rockstar, connu pour prendre ses aises quant aux dates de sorties, respecte ce délai.

De nouvelles villes pour GTA 6, mais surtout un personnage féminin

Les actuels fans de GTA et de Vice City, zone où évolue le personnage joué, seront sans aucun doute ravis de découvrir l'univers de GTA 6 à travers de nouvelles villes. Et c'est précisément ce qu'avance la source de « The Know », révélant la présence d'un univers incluant notamment l'Amérique du Sud et la ville de Miami.

GTA 6 reprendra donc les bases de son prédécesseur, Vice City étant directement inspirée de Miami, mais sera plus étendu. Ceci semble d'ailleurs assez cohérent au regard du nom de code « Project Americas » utilisé pour nommer le futur GTA 6.

Pour ce qui est des personnages, les actuels Trevor, Franklin et Michael entre lesquels la version 5 permet de switcher en plein jeu, verraient apparaître un personnage féminin dont le nom n'a pas été divulgué...de quoi mettre en appétit les fidèles de la série GTA.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Actualité Informatique et Hi-Tech

Les rumeurs prennent de l'ampleur à l'approche du Mobile World Congress

L'édition 2012 du GSMA Mobile World Congress (MWC) de Barcelone devrait proposer des smartphones à processeur quad-core munis d'un appareil photo de 8 mégapixels ou plus, une multitude d'appareils...
Actualité Informatique et Hi-Tech

Récapitulatif des rumeurs sur l'iPad 2, et comment suivre la conférence de presse sur internet

Apple organise une conférence de presse au Yerba Buena Center for the Arts à San Francisco, ce mercredi 2 mars, et vous pouvez suivre l'événement en direct sur internet.L'iPad - Cliquez ici pour...
Soyez le premier à réagir !