Accueil » Actualités » L’Acer Predator Triton 700, Le PC portable idéal pour les adeptes de gaming

L’Acer Predator Triton 700, Le PC portable idéal pour les adeptes de gaming

Par Emmanuel

Pour ceux qui cherchent un PC portable orienté gaming des plus performants, l’offre proposée par Acer pourrait bien les intéresser. Il s’agit du Predator Triton 700, qui a plus d’un atout dans sa manche.

Un PC portable Acer orienté gaming, qui promet de la puissance

Acer essaye de promouvoir en ce moment l’ensemble de sa gamme Gaming Predator. En faisant une offre intéressante sur le Predator Triton 700, la société pourrait bien séduire les plus exigeants des gamers, au vu des performances promises par l’appareil. Celui-ci est en effet idéal pour supporter les jeux demandant beaucoup de ressources.

Si le prix est élevé – 3999 euros- le PC bénéficie en ce moment d’une réduction de 300 euros. De plus, le prix du Predator Triton 700 permet aussi de bénéficier de 150 euros de jeux offerts. De même, celui-ci est proposé à la vente avec une souris Gaming Predator.

Mais ce qui risque de séduire les joueurs, ce sont les caractéristiques techniques du PC, qui devraient assurer une expérience de jeu de qualité. Ainsi, le Predator Triton 700 est doté d’un écran Full HD 18:9 de 15,6 pouces de 1920 x 1080 pixels.

Caractéristiques techniques de l’Acer Predator Triton 700

Quant au processeur, il s’agit d’un Core Intel i7-7700HQ à quatre cœurs cadencé à 2,8 GHz. Cela pourra permettre d’utiliser des logiciels spécifiques parfois demandés pour des jeux. Le CPU est couplé à 32 Go de mémoire vive en DDR4. On appréciera tout particulièrement l’espace de stockage.

En effet, celui-ci s’élève à 1 téraoctet. Il est de type SSD. Tout cela devrait permettre de la rapidité dans l’exécution des jeux et une diminution du temps de chargement de ces derniers. A cela vient
s’ajouter une carte graphique Nvidia GeForce GTX1080 couplé à 8 Go de mémoire. De même, le dispositif est VR Ready.

Enfin,pour que le Predator Triton 700 ne chauffe pas trop, Acer l’a équipé d’un double système de refroidissement Aeroblade et de 5 caloducs. La qualité en matière de son n’est pas en reste, puisque la technologie embarquée est le Dolby Atmos Sound 3D. Tout est ainsi fait pour avoir une expérience de jeu mémorable avec ce PC…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Des fausses applications qui sont détectables sur le Play Store de Google

Il n'est pas rare de tomber sur des applications qui n'en sont pas sur le Google Play Store. Pourtant, il…

Close