Amazon Echo : le géant a besoin de béta-testeurs pour tester son enceinte intelligente

Les enceintes Amazon Echo embarquant l'assistant virtuel Alexa seront lancées en France le 14 avril, reste à savoir quels modèles seront proposés exactement.

Profitez d'une enceinte intelligente Amazon Echo gratuitement En revanche, on sait que le géant américain est en quête de béta-testeurs pour se faire la main avec les produits, afin de corriger les éventuels bugs ou derniers problèmes avec la langue de Molière.

Profitez d'une enceinte intelligente Amazon Echo gratuitement en devenant béta-testeur

Amazon a en effet sélectionné des listes de clients Premium et a effectué plusieurs vagues de mailing ces derniers temps, afin de proposer l'enceinte intelligente en contrepartie de retours sur le produit et de tests à effectuer régulièrement sur certaines fonctionnalités.

Si vous avez été destinataire de ce mail (voir ci-dessous), il suffira de cliquer sur "participer", répondre à un questionnaire et attendre qu'Amazon détermine si effectivement vous pouvez devenir béta-testeur ou non. Dans l'affirmative, vous recevrez une enceinte Amazon Echo sans rien débourser !

« Cher(e) X,

Vous avez été sélectionné(e) pour nous aider à façonner l'expérience Alexa en France. Profitez de cette occasion unique ! L'aventure sera divertissante et, en échange de votre aide, vous recevrez gratuitement votre Amazon Echo.

Echo est une enceinte contrôlée entièrement par votre voix. Elle est toujours disponible, rapide et s'utilise d'une simple commande vocale. Alexa est l'intelligence qui donne vie à Echo. Elle peut répondre à vos questions, jouer de la musique, lire les nouvelles, vous donner les prévisions météo et programmer des alarmes ou minuteurs.

À ses débuts, les capacités d'Alexa seront limitées mais nous ajouterons continuellement de nouvelles fonctionnalités. Il se peut qu'Alexa ne vous comprenne pas toujours ou qu'elle ne vous réponde pas de la façon attendue. Restez patient(e), continuez d'essayer les nouvelles Skills développées par nos équipes et à lui poser des questions. Alexa a été conçue pour s'améliorer au fil du temps. Plus vous interagissez avec elle, plus Alexa se perfectionnera en s'adaptant à votre langage, votre vocabulaire et vos préférences personnelles.

Vous souhaitez participer ? C'est simple, il vous suffit de confirmer votre intérêt en cliquant sur le lien ci-dessous dans les sept jours suivant la réception de cet e-mail pour répondre à un bref questionnaire. Si vous êtes sélectionné(e), nous vous offrirons gratuitement un Amazon Echo. Chaque semaine, nous vous enverrons des suggestions de nouvelles choses à essayer par e-mail. »

Une dernière vague de testeurs potentiels devraient recevoir ce mail, aprés cela il faudra faire comme tout le monde et l'acheter en magasin ou sur Amazon.

.

Réagissez !
Voir aussi :
enceinte Echo, Alexa, des produits Amazon très attendus

Alexa et Echo Amazon, c'est pour bientôt en France !

L'enceinte connectée d'Amazon, l'Echo, ainsi que son assistant personnel, ont fait beaucoup parler d'eux. Et bonne nouvelle, Alexa et l'Amazon Echo devraient être disponibles dans les prochains mois...
Amazon lance un réveil connecté baptisé Echo Spot

Echo Spot: découvrez le réveil intelligent et connecté d'Amazon

Comme nous l'avons vu un peu plus tôt dans la journée, Amazon a lancé de nouveaux produits dans sa gamme Echo et après les Tap, Dot, Show et Look, le nouveau-né de chez Amazon, c'est le Spot. L'Echo...
Soyez le premier à réagir !