Accueil » Actualités » Avec Twitch Prime, Amazon lance son offensive sur le secteur du gaming

Avec Twitch Prime, Amazon lance son offensive sur le secteur du gaming

Par Ruby Charpentier

Amazon soigne ses abonnés orientés gaming. En effet, ceux qui disposent d’un abonnement Prime pourront par ricochet profiter d’une offre qui leur est dédiée sur Twitch. Ainsi, le service de streaming leur donnera la possibilité de jouer à plusieurs jeux vidéo.

Twitch Prime, un service qui permet d’accéder à des jeux vidéo tous les mois

Les abonnés à Amazon Prime devraient être ravis de la nouvelle possibilité qui leur est offerte, en l’occurrence un accès privilégié à une version spéciale de Twitch, la plateforme de jeux vidéo d’Amazon.Ils bénéficieront de plusieurs jeux PC, sans n’avoir rien à débourser de supplémentaire.

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de restriction d’usage. Cela veut dire que vous pouvez utiliser ces jeux vidéo comme vous le souhaitez, à savoir le lancer autant de fois que vous le voulez et à n’importe quelle période. Cette offre vient juste d’être lancée, puisqu’elle date du 15 mars.

Rappelons que Twitch Prime permet l’obtention de certains accessoires dans certains jeux multijoueurs, mais aussi de pouvoir visionner certaines chaînes sans que celles-ci soient interrompues par de la publicité. C’est maintenant plusieurs jeux vidéo qui vous sont offerts mensuellement.

Twitch, dédié au monde du gaming

Parmi les jeux vidéo qui pourront être téléchargés, on retrouve : Tales from Candlekeep, Shadow Tactics, Mr Shifty, Oxenfree ou encore Superhot. A noter que ce dernier jeu se démarque par son côté innovant, alors qu’Oxenfree se démarque par un scénario narratif des plus attirants.

Et une autre vague suivra le mois prochain, parmi lesquels Tales from the Borderlands, Steamworld Dig 2, Dubwars, Kingsway et Tokyo 42. Et bonne nouvelle, Twitch a indiqué qu’il s’agissait de jeux « que vous pouvez garder pour toujours », ce qui veut dire que la résiliation à un abonnement au service ne vous enlèvera pas ces jeux vidéo.

Cette nouvelle offre est proche de ce que propose Sony avec PlayStation Now. A noter qu’il faut débourser 49 euros annuels pour souscrire à un abonnement Prime. Celui-ci permet, en plus de profiter de Twitch Prime, de bénéficier de frais de port gratuits et d’un délai de livraison fixé à 24 heures.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook Lite débarque en France

Pour ceux qui veulent préserver leur data, voici Facebook Lite, une version allégée du réseau social le plus connu. Comme…

Close