Reggie Fils-Aimé savait dés le lancement que la Switch ferait un carton

Le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, a profité d'une interview accordée au site Game Informer, pour confier que dés le départ, il savait que sa console hybride serait un succès mondial.

Reggie Fils-Aimé explique qu'il savait que sa Switch connaitrait un gros succès Rien ne semble aujourd'hui le faire démentir puisque tous les chiffres lui donnent raison et la Switch bat des records de ventes chaque trimestre.

Reggie Fils-Aimé explique qu'il savait que sa Switch connaitrait un gros succès

Reggie Fils-Aimé a affirmé : " Quand j'ai vu la Nintendo Switch pour la première fois, j'ai tout de suite su qu'elle proposerait des expériences encore jamais vues. J'ai pensé que la possibilité d'emmener partout avec soi des jeux d'une qualité identique à celle fournie par une console de salon et d'y jouer avec des amis, sans oublier toutes les nouvelles fonctionnalités propres à la console et les Joy-Con, changerait la façon dont les gens jouent à leurs titres favoris ".

Pour lui, " Le fait de permettre à quelqu'un d'avoir toujours le temps de jouer à ses jeux préférés est un concept on ne peut plus puissant ".

Reggie Fils-Aimé a ensuite déclaré : " Bien sûr, même lorsque l'on est conscient du potentiel d'une machine en interne, nous ne savons jamais comment le grand public va réagir. Nous avons pu constater un fort intérêt du public lors de notre première vidéo de présentation. A partir de là, cet enthousiasme s'est poursuivi jusqu'au lancement de la console et même durant les fêtes de fin d'année ".

Sa conclusion est simple et pleine de promesses pour un futur toujours plus divertissant : " Nous sommes vraiment heureux de la réaction des fans, et ce n'est que le début ".

Et vous, pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure Switch, en profitant de cette offre sur Amazon :

Voir la Nintendo Switch sur Amazon

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !