Un socle de recharge plus pratique pour la Nintendo Switch cet été

Nintendo s'était fait déborder par la concurrence concernant un des accessoires de sa console vedette, la Nintendo Switch.

Un ancien socle de recharge pas forcément top pour la Nintendo Switch En cause, un chargeur et un socle pas très pratiques qui ne permettaient pas forcément de choisir la position nomade. La firme nippone propose dans cette perspective un nouveau socle de recharge, beaucoup plus pratique.

Un ancien socle de recharge pas forcément top pour la Nintendo Switch

On ne peut pas dire que Nintendo ait été très rapide sur ce coup-là. Ce n'est donc que maintenant que le fabricant propose un nouveau socle de recharge pour sa console Switch, là où la concurrence a proposé depuis un petit moment déjà d'autres alternatives. En effet, l'ancienne version du chargeur avait des défauts.

C'est notamment le fait que la prise du socle de recharge soit localisée sur la tranche du bas qui n'a pas satisfait bon nombre de gamers. Avec cette configuration, il n'était donc pas envisageable de jouer sur une table et de recharger en même temps la batterie.

Ces désagréments devraient donc disparaître cet été, plus exactement au mois d'août prochain en France et au mois de juillet aux Etats-Unis, comme l'a indiqué Nintendo of America. En effet, un nouveau socle de recharge sera proposé par Nintendo.

Un nouveau chargeur qui correspond plus à la demande

Celui-ci sera donc inclinable, ce qui permettra de mettre un câble d'alimentation en-dessous de la console en position nomade. Cela permettra donc aux gamers de poursuivre leur activité favorite, que ce soit en solo en en communauté.

Nul doute que ce Support de Recharge Inclinable, puisque tel est son nom, devrait trouver son public. Les joueurs pourront donc choisir l'inclinaison spécifique du socle afin de recharger la batterie par l'intermédiaire d'un chargeur USB-C, qui n'est toutefois pas compris dans l'offre proposée par Nintendo.

Aux Etats-Unis, il faudra débourser 19,99 dollars pour se procurer ce socle le 13 juillet prochain. Parmi les autres actus de la Switch, on notera l'arrivée au mois d'août du jeu Monster Hunter Generations Ultimate édité par Capcom.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !