Accueil » Actualités » 179 emojis finalistes, candidats pour la mise à jour de 2019

179 emojis finalistes, candidats pour la mise à jour de 2019

Par Ruby Charpentier

Le Consortium Unicode a publié les nouveaux emojis qui pourraient débarquer en 2019 et la liste est plutôt longue avec 179 emojis finalistes. Cela ne signifie pas que l’ensemble sera retenu mais qu’un grand nombre feront partie de la future mise à jour Unicode 12.0 au 1er trimestre 2019.

Emojis : place à la diversité en 2019

Le plus notable de cette liste que vous pouvez retrouver ici, c’est que parmi eux, on note 55 combinaisons différentes de l’emoji couple. L’idée, vous l’aurez compris est de représenter tous les genres et toutes les couleurs de peau, afin de proposer des emojis qui identifient parfaitement chaque famille.
Toujours dans l’optique d’offrir une plus grande divertisité, on retrouve enfin des émojis destinés aux personnes handicapées, avec par exemple un chien guide, une personne malentendante, des fauteuils roulants, etc. Pour le reste, on retrouve de nouveaux animeaux, des vêtements, des objets, des situations, etc.

Le plus simple est désormais d’attendre la mise à jour du premier trimestre 2019 pour savoir quels seront les émojis définitifs sélectionnés par le Consortium Unicode.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Apple n’a pas besoin de « données » pour gagner de l’argent !

Le Congrès américain demandait des explications à Apple et Google sur leur politique en matière de protection des données personnelles…

Close