Suite à une conférence à Paris, les Google Pixel 3 et 3XL devraient arriver en France

La concurrence fait rage sur le marché des smartphones et Google se lance dans la bataille avec deux nouveaux modèles, le Pixel 3 et le Pixel 3XL, qui pourraient bientôt être commercialisés en France.

une sortie en France de la gamme Pixel 3 En France

Une conférence qui présage une sortie en France de la gamme Pixel 3

Google cherche à étoffer sa gamme de smartphones et il est question depuis un certain temps que ses nouveaux modèles que sont le Pixel 3 et le Pixel 3XL soient commercialisés aux Etats-Unis, comme le confirme le déroulement d'une conférence de présentation qui aura lieu le 09 octobre prochain à New York.

 

Mais alors que les francophones doivent souvent attendre leur tour pour profiter de produits qui souvent font leur apparition en avant première sur le marché américain, voici que la firme de Mountain View vient d'annoncer qu'une conférence similaire allait se dérouler à Paris ce 9 octobre également.

 

Cette nouvelle, qui est de très bon augure pour la communauté francophone, permet largement d'envisager que le géant du web compte par la suite également sortir les Pixel 3 et Pixel 3XL en France. Une bonne occasion pour s'essayer à cette nouvelle génération de smartphones.

Une bonne fiche technique, mais sera-t-elle suffisante ?

Côté fiche technique, les Pixel 3 et 3XL bénéficieront de deux haut-parleurs, un devant et l'autre à l'arrière, pour un meilleur rendu sonore. Une double caméra idéale pour les selfies fait également son apparition, pour une optimisation du système de reconnaissance faciale. En façade, pas d'encoche pour l'un, mais un agréable écran de 5.5 avec une définition de 2160x1080 au format 2:1 pour le Pixel 3.

 

Pour le 3XL, on pourra savourer un grand écran au format 6.2 d'une résolution de 2960x1440 pixels. L'ensemble est orchestré par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 4 Go de mémoire vive et 64 Go d'espace de stockage.

 

La concurrence risque toutefois d'être rude sur ce marché sans cesse en évolution, où des constructeurs comme Xiaomi proposent des smartphones étonnamment bien équipés, à des tarifs très compétitifs.

 

.

Réagissez !
Voir aussi :
Google, le rêve ultime pour les étudiants !

Google l'entreprise où il fait bon travailler pour la 7ème année de suite

Tout le monde veut travailler chez Google ! C'est ce qui semble ressortir de l'enquête Universum, qui inscrit une fois de plus et pour la 7eme année consécutive Google en tête de liste. 4 entreprises...
Google planche sur une suite d'outils pour enfant.

Google travaille sur une suite d'outils pour enfants

Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain ! Google a bien compris ce point et serait en train de travailler sur un projet de suite d'outils et de services destinés uniquement pour les...
Soyez le premier à réagir !