On en sait plus sur le prochain smartphone de Xiaomi, le Mi Mix 3

C'est le 25 octobre prochain que l'on devrait découvrir officiellement le futur smartphone de Xiaomi, le Mi Mix 3.

On en sait plus sur le futur flagship de Xiaomi, le Mi Mix 3 On sait d'ores et déjà que ce dernier supportera la 5G et qu'il sera le premier terminal mobile avec 10 Go de RAM. Des caractéristiques appréciables, mais pas forcément indispensables pour le grand public.

On en sait plus sur le futur flagship de Xiaomi, le Mi Mix 3

Avant de lancer officiellement son futur flagship vedette, le Mi Mix 3, Xiaomi fait son opération comm pour susciter le buzz médiatique. C'est par un tweet du directeur de la gestion des produits du fabricant asiatique, Donovan Sung, que des informations sont sorties sur le smartphone, et pas des moindres.

 

On a ainsi pu deviner que le Mi Mix 3 sera doté de 10 Go de Ram, ainsi que de la 5G. Cette information a fait dire à un utilisateur de Twitter que « Xiaomi a officiellement annoncé le lancement du premier téléphone mobile 5G au monde : Xiaomi Mix 3, le 25 octobre ».

 

Pourtant, ces deux caractéristiques sont-elles vraiment utiles à ce jour ? En effet, en France, la technologie 5G n'est pas encore disponible. Et un terminal avec plus de 8 Go de Ram ne sert pas encore à grand-chose, dans la mesure où les applications ne semblent pas être en capacité de les utiliser.

Un smartphone Xiaomi avec des caractéristiques hors norme

Fort heureusement, la fiche technique de l'appareil montre que le Mi Mix 3 disposera de solides caractéristiques, avec notamment un puissant processeur Snapdragon 845 avec un espace de stockage pouvant aller de 64 à 256 Go de stockage.

 

Comme tout flagship qui se respecte, l'appareil sera équipé d'un capteur d'empreintes digitales et l'écran sera borderless. Le Mi Mix 3 bénéficiera aussi d'un écran coulissant, et devrait être compatible avec la charge rapide et sans-fil, comme cela était le cas avec le Mi Mix 2S.

 

Pour connaître l'ensemble des caractéristiques techniques de l'appareil, il faudra donc attendre le 25 octobre prochain. Ce sera l'occasion d'en savoir plus sur le prix du flagship, ainsi que sur sa date de commercialisation dans l'Hexagone.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Apple se dirige avec prudence sur le chemin de la 5G

Apple prévoit son premier iPhone 5G pour 2020

Selon FastCompany, Apple est conscient des difficultés liées à la standardisation de la 5G, et avance avec prudence vers un iPhone 5G en 2020.Apple s'engage avec prudence sur le chemin de la 5GLa 5G,...
PlayStation Plus : quels sont les jeux offerts en novembre 2018

PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre 2018

Comme chaque début de mois, les membres PlayStation Plus peuvent découvrir une série d'au moins six jeux sans surcoût supplémentaire. Sony propose de télécharger des jeux aussi bien sur PlayStation 4,...
Soyez le premier à réagir !