Accueil » Actualités » Stockage en ligne : Google One arrive en France

Stockage en ligne : Google One arrive en France

Par Ruby Charpentier

Google rénove son offre de stockage en ligne et bonne nouvelle cette nouvelle version débarque en France dans quelques jours avec Google One, le remplacant de Google Drive. Le géant américain proposera plusieurs abonnements de stockage selon les besoins de chacun.

Google One : des tarifs intérressants pour disposer de plus d’espace de stockage

Google One proposera une offre familiale, où chaque membre de la famille va pouvoir bénéficier de 15 Go gratuitement, ce qu’offre indirectement déjà Google Drive. Des espaces indépendants qui pourront se synchroniser avec différents services comme comme Google Photo, Gmail, etc. afin de tout centraliser autour d’un seul et unique espace de stockage.

 

Les utilisateurs ayant des besoins plus importants que 15 Go, pourront profiter des offres Google One, qui vont de 200 Go pour 2,99 euros, à 30 To pour 299,99 euros. Les autres offres sont de 2 To pour 9,99 euros, 10 To pour 99,99 euros et 20 To pour 199,99 euros.

Google a souhaité simplifier ses formules aux yeux du consommateur, proposer un service tout en un, faciliter les transferts de fichier d’un service à un autre, offrir une solution pour toute la famille et Google One remplit chacune de ses fonctions, on est donc impatient de voir débarquer ce service dans l’hexagone.

 

De nombreux utilisateurs de Google Drive ont déjà commencé à recevoir des mails , les informant de ce changement et des offres à venir.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Une migration entre Google Suite et Office 365 simplifiée

Microsoft est à l'heure actuelle en train de préparer différents dispositifs, afin d'aider les usagers à réussir leur migration de…

Close