Stockage en ligne : Google One arrive en France

Google rénove son offre de stockage en ligne et bonne nouvelle cette nouvelle version débarque en France dans quelques jours avec Google One, le remplacant de Google Drive.

Google One : des tarifs intérressants pour disposer de plus d'espace de stockage Le géant américain proposera plusieurs abonnements de stockage selon les besoins de chacun.

Google One : des tarifs intérressants pour disposer de plus d'espace de stockage

Google One proposera une offre familiale, où chaque membre de la famille va pouvoir bénéficier de 15 Go gratuitement, ce qu'offre indirectement déjà Google Drive. Des espaces indépendants qui pourront se synchroniser avec différents services comme comme Google Photo, Gmail, etc. afin de tout centraliser autour d'un seul et unique espace de stockage.

 

Les utilisateurs ayant des besoins plus importants que 15 Go, pourront profiter des offres Google One, qui vont de 200 Go pour 2,99 euros, à 30 To pour 299,99 euros. Les autres offres sont de 2 To pour 9,99 euros, 10 To pour 99,99 euros et 20 To pour 199,99 euros.

Google a souhaité simplifier ses formules aux yeux du consommateur, proposer un service tout en un, faciliter les transferts de fichier d'un service à un autre, offrir une solution pour toute la famille et Google One remplit chacune de ses fonctions, on est donc impatient de voir débarquer ce service dans l'hexagone.

 

De nombreux utilisateurs de Google Drive ont déjà commencé à recevoir des mails , les informant de ce changement et des offres à venir.

.

Ruby Charpentier le 19 novembre 2018 à 17h26
Réagissez !
Voir aussi :
Google One cible le tout public

Stockage sur le Cloud : Google Drive évolue et devient Google One

Face aux exigences croissantes des internautes et à l'augmentation des volumes stockés sur le cloud, Google dévoile son intention de transformer son service Drive en Google One, pour plus d'espace de...
Le travail collaboratif sur le Cloud est devenu un vrai enjeu de Microsoft

Microsoft propose toujours plus Office Online aux applications de stockage en ligne

La firme de Redmond vient de faire un pas de plus dans le secteur du travail collaboratif, en négociant des partenariats avec des solutions de stockage en ligne comme Dropbox ou encore Box....
Soyez le premier à réagir !