Accueil » Actualités » Sur Instagram, Kylie Jenner a été battue par un oeuf

Sur Instagram, Kylie Jenner a été battue par un oeuf

Par Ruby Charpentier

Qui de l’œuf ou de la poule est arrivé en premier ? C’est un débat sans doute aussi vieux que le monde et qui ne possède toujours pas de réponse claire et nette. En revanche, on sait désormais qui de l’œuf ou de Kylie Jenner est le plus populaire. Et autant dire que ce n’est sans doute pas celui que vous imaginez.

C’est l’œuf qui récolte le plus de likes

Kylie Jenner fait partie des reines incontestées d’Instagram. En juillet dernier, un classement réalisé par Hopper HQ révélait que la jeune femme négociait ses publications sponsorisées entre 900.000 dollars et 1 million. Preuve de sa popularité, elle détenait jusque-là, le record de la population la plus likée avec plus de 18 millions. Mais elle a désormais été battue. Son titre s’est envolé. A la place ?

Une photo d’oeuf. Oui vous avez bien lu. On vous laisse la voir, pour que vou vous rendiez compte qu’elle n’a rien de particulier et pourtant elle frise les 29 millions de like au moment d’écrire cet article.

La profonde vacuité d’Instagram

Comment est-ce possible ? L’auteur de la publication est anonyme et ne devrait sans doute pas parler. Il s’agit simplement d’un buzz réussi et pensé dès le début pour battre Kylie Jenner.

Cela montre plusieurs choses toutefois. Tout d’abord à quel point les réseaux sociaux peuvent se montrer relativement vain et la quête de popularité ne pas avoir de sens. Dans le même temps, cela illustre aussi comment Internet peut se révéler imprévisible.

Ce n’était pas la première fois qu’un compte tentait de battre le record de Kylie Jenner. D’autres comptes s’y sont cassés les dents. Cette publication aura même eu le droit à une réponse de la reine déchue. Kylie Jenner s’est en effet vengée avec une vidéo qui atteint déjà les 17 millions de like…

Voir cette publication sur Instagram

Take that little egg

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
92 millions de PS4 et 876 millions de jeux vendus pour Sony

C'est un exercice auquel on a droit tous les ans en début d'année, Sony aime dévoiler ses chiffres, histoire de…

Fermer