Microsoft Office 365 est désormais disponible sur le Mac App Store

Il en aura fallu du temps, mais finalement à force d'insister, la suite Office 365 se fraye enfin un chemin sur le Mac App Store et devrait séduire encore plus d'utilisateurs de Mac.

La suite Office est enfin disponible sur le Mac App Store

Le moins que l'on puisse dire en évoquant le Mac App Store, c'est qu'il n'est pas toujours d'un grand intérêt car il y existe de nombreuses lacunes concernant les logiciels présents. La suite Office est enfin disponible sur le Mac App Store L'arrivée d'Office 365 sera donc relativement bien acceuillie par de nombreuses personnes utilisant un Mac.

On retrouve les grandes applications de la suite Office comme : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et OneDrive. Concernant le coût, le téléchargement des applications est gratuit, mais il faudra évidemment un abonnement Office 365 (individuel ou familial, selon les besoins). On parle donc de 68,99 €/an (avec un mois gratuit) pour la version individuelle et 98,99 €/an pour la version familiale (utilisable par 6 personnes).

Dans un communiqué, Phil Schiller, le vice-président marketing de la firme de Cupertino a indiqué : " Nous sommes ravis d'accueillir Microsoft Office 365 sur le tout nouveau Mac App Store de macOS Mojave. Apple et Microsoft ont toujours travaillé ensemble pour proposer l'excellente suite Office aux utilisateurs de Mac. Désormais, avec Office 365 sur le Mac App Store, il est plus facile que jamais d'obtenir la version la plus récente d'Office 365 pour Mac, iPad et iPhone"..

Réagissez !
Voir aussi :
Une version Microsoft 365 grand public confirmée par Satya Nadella

Satya Nadella évoque à nouveau sa suite Microsoft 365 pour les particuliers

La rumeur était donc vraie : le directeur général de Microsoft Satya Nadella, a bien confirmé qu'il y aurait une version grand public du package Microsoft 365. Cependant, on en sait encore peu sur ses...
Utiliser les applications PC sur son smartphone, et inversement

Microsoft veut synchroniser PC et appareils mobiles sous Android

Tel qu'annoncé lors d'une conférence à New York début octobre, Microsoft veut rallier les smartphones et les ordinateurs PC, le second étant amené à pouvoir gérer les traditionnelles messageries...
Soyez le premier à réagir !