Accueil » Actualités » Installer XP sur un mac, quelle drôle d’idée !

Installer XP sur un mac, quelle drôle d’idée !

Par Yann

Ce n’est un secret pour personne, Windows, quelque soit sa version, est un système d’exploitation destiné à nos bon vieux PC. Pourtant, les machines d’Apple peuvent elles aussi recevoir l’OS de Microsoft.

Mais quel est l’intérêt d’une telle manipulation contre nature ? Quelles sont les solutions existantes ? Comment s’y prendre ?

Voilà tant de questions intéressantes auxquelles vous trouverez la réponse dans notre dossier « Installer Windows sur Mac : les solutions« .

Windows XP sur Mac – Cliquez sur l’image pour agrandir

« Si Apple ne vous laisse pas indifférent, vous y avez pensé. C’est sûr. Tout geek lecteur de Zébulon s’est déjà interrogé sur la question : et si je switchais sur Mac ? En même temps, qui ne craquerait pas pour ces ordinateurs finis à la perfection et son système d’exploitation toujours plus stable et plus rapide. Puis, à force d’y réfléchir, viennent les premières hésitations : pourrais-je l’utiliser au travail et à la maison ? Sans compter l’éternelle question financière : Wow ! Ils sont chers quand même et j’ai pas besoin de cette carte graphique ! Et au final, la question ne trouve toujours pas de réponse et l’idée se fait oublier…pour l’instant, mais la question se reposera plus tard, c’est inéluctable.« 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Comparatif boîtiers externes : lequel ira le mieux avec mon sac à main ?

Bien entendu, au même titre qu'une femme est nue sans son sac à main, un geek ne sort jamais sans…

Close