Accueil » Actualités » Comparatif de 2 souris : Nova Gaming Slider X600 et Revoltec FightMouse Pro

Comparatif de 2 souris : Nova Gaming Slider X600 et Revoltec FightMouse Pro

Par Sandrine CRISPEL

Loin est le temps où les souris n’existaient pas ! Souvenez-vous… Comment avons-nous réussi à mettre en page des documents, sous DOS, avec pour seuls outils les touches du clavier et ses innombrables raccourcis ?

Eléments indispensables aujourd’hui, la souris se perfectionne de plus en plus ! Indispensable, c’est une arme fatale pour les joueurs notamment. Afin d’honorer l’utilité de cet objet particulier, nos confrères de Revioo.com proposent cette semaine un comparatif de deux souris : la Nova Gaming Slider X600 et la Revoltec FightMouse Pro. Quelle sera la gagnante ? La réponse dans ce dossier…

"Comparatif

La souris est un périphérique dont on ne peut plus se passer sur PC. Si dans sa forme la plus basique (pour PC en tout cas), elle ne comprend qu’un cordon et deux boutons, les souris modernes vont bien plus loin en proposant une molette cliquable, des boutons programmables, des vitesses variables, et parfois même des poids ajustables. Parmi ces souris, les plus complexes et les plus évoluées sont à n’en pas douter celles conçues spécifiquement pour les joueurs. Nous avons donc décidé de leur consacrer un dossier. »

Lire le dossier sur Revioo

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Kritcheck

Un petit correctif de la fiche technique : Cette souris comporte 8 boutons dont 6 programmables, et non 10 dont 8…

Glisse excellente, précision et bonne prise en main, cette souris très innovante pèche malheureusement par un défaut de conception assez incroyable ! Son principal problème est de ne pouvoir faire un clic droit, cette fonction basique n’est tout simplement pas prévue dans le setup… exit donc tous les jeux et applications (dont Windows) qui utilisent cette commande !!!

Vraiment dommage que l’équipe de développement ne se soit pas remis en question sur un problème aussi trivial.

Kritcheck

Kritcheck a dit : Un petit correctif de la fiche technique : Cette souris comporte 8 boutons dont 6 programmables, et non 10 dont 8… Glisse excellente, précision et bonne prise en main, cette souris très innovante pèche malheureusement par un défaut de conception assez incroyable ! Son principal problème est de ne pouvoir faire un clic droit, cette fonction basique n’est tout simplement pas prévue dans le setup… exit donc tous les jeux et applications (dont Windows) qui utilisent cette commande !!! Vraiment dommage que l’équipe de développement ne se soit pas remis en question sur un problème aussi… Lire la suite »

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Firefox 3.0.7 prend soin de lui

Si de nombreux utilisateurs attendent avec impatience la version 3.1 du célèbre navigateur, la fondation Mozilla nous propose une petite…

Close