Accueil » Actualités » Devenez designer de chemise sur Shirtsmyway.com !

Devenez designer de chemise sur Shirtsmyway.com !

Par Sandrine CRISPEL

Parler fringues sur Zebulon.fr est un rêve que je ne pensais pas pouvoir exaucer… Bien sûr, je glisse de temps en temps dans mes actus quelques allusions à la mode ou à d’autres trucs de fille mais il faut bien le dire, je passe quand même la plupart de mon temps à vous parler d’alim, de CPU, de cartes graphiques et autres bébêtes peu glamours… Je remercie donc MyWay Group Ltd de me donner l’opportunité de me plonger pour une fois, dans le monde de l’élégance…

Mais qui sont-ils ?

MyWay Group Ltd est une start-up qui a vu le jour en février dernier avec un concept original et innovant. En effet, son métier est d’être tailleur en ligne (online tailor) pour des vêtements, je cite : « chic et fashion« …

D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà, non pas vous tailler un costume, mais une chemise sur mesure sur le site shirtsmyway.com.

"Une

Une chemise sur mesure ?

Grâce à une visualisation du modèle en 3D, vous êtes libres de pouvoir créer votre propre chemise en temps réel avec 7 trillions de possibilités… Shirtsmyway vous permet de réaliser la chemise qui vous ressemble et vous pouvez la recevoir à votre domicile gratuitement.

Pour l’instant, la start-up prometteuse est à 200 chemises par jour, mais cette idée pertinente risque d’en charmer plus d’un.

Alors, si vous êtes un homme et que vous habitez en Amérique du nord, en Europe ou en Asie du Pacifique, à vos souris ! Cliquez où vous voulez, mais un petit conseil : les pois et les rayures, ça ne va pas ensemble…

Pour plus d’information, consultez sans hésiter le site

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Processeur Intel Core i7 950 et 975 EE : de (bonnes) surprises en perspectives ?

Une nouveauté de la part d'Intel, cela faisait des lustres que nous l'attendions ! C'est chose faite. Et comme une…

Close