Accueil » Actualités » Le moteur de recherche de Microsoft Bing en vitesse de croisière

Le moteur de recherche de Microsoft Bing en vitesse de croisière

Par Sandrine CRISPEL

Sortir un site Internet et créer le buzz dès les premiers jours, n’est ce pas le rêve de tous les professionnels du Web ? La semaine dernière, Microsoft a bien cru taper très très fort après la sortie de Bing, son moteur de recherche.

Effectivement, selon certains analystes, en très peu de temps, Bing est passé devant Yahoo! Search. Performance de courte durée, puisque dès le lendemain, le moteur du géant de Redmond a repris sa place derrière Yahoo! Search. A présent, il semblerait que Bing a passé la vitesse de croisière car son évolution suit une courbe de croissance raisonnable, dirait-on…

Quel est le futur de Bing ? Est-ce que ce moteur de recherche tout jeune connaîtra un meilleur succès que Live Search ? En tous cas, nous lui souhaitons bien du courage pour détrôner Google ;o)))

Si vous souhaiter tester la nouveauté de Microsoft, rendez-vous sur

"bing"

0 0 vote
Article Rating
2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ko

Bing 3d, je l’ai essayé, mais à chaque fois ça fait planter mon ordi, pourtant stable. J’ai désinstallé et réinstallé sans succès.

Michel Merlin

Un BING ressemble moins à un BANG qu’à un PSCHITT ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ Yahoo un certain soir de 1993, sur UNE bonne idée, a fait un BAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNG qui dure encore. Microsoft, sur une recherche de plusieurs années, a cherché à faire un BING soudain et… immédiatement fini. Malheureusement ils ont eu ce qu’ils avaient cherché : contrairement à un BANG, un BING ne dure pas plus… qu’un PSCHITT. Versailles, Fri 12 Jun 2009 17:05:50 +0200

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Google Chrome sous Mac et Linux : cohabitation difficile…

On peut le dire, Google Chrome a l'air de filer le parfait amour avec Windows. Il s'est également essayé à…

Fermer