Accueil » Actualités » Microsoft France : bye bye Courtaboeuf, hello Issy les Moulineaux…

Microsoft France : bye bye Courtaboeuf, hello Issy les Moulineaux…

Par Sandrine CRISPEL

Fin de l’attente pour les équipes de Microsoft France ! Le 29 juin, certains d’entre eux investiront les nouveaux locaux d’Issy les Moulineaux. Ce nouveau siège social appelé Microsoft, le Campus revendique posséder une architecture, je cite, « audacieuse », marquant l’entrée de Seine Ouest, nouveau Quartier des médias et technologies. Ce nouveau bâtiment est le premier HQE de cette envergure en Ile de France.

Au revoir Courtaboeuf, on t’aimait bien mais ainsi va la vie…

Et comme l’entreprise ne fait jamais les choses en demi teintes, c’est une affiche de 640 m² qui célèbre l’événement en habillant le nouveau siège social d’une photo représentant les 1700 collaborateurs des équipes françaises et internationales de Microsoft. Sourire aux lèvres, joie et enthousiasme sur le visage, ils clament haut et fort leur fierté d’appartenance au géant de Redmond… Ah, culture d’entreprise, quand tu nous tiens…

"Affiche

Photographies : Maud Delaflotte / Zoko productions

Bref, si vous faites partie des 2 millions d’automobilistes quotidiens empruntant le périphérique parisiens, vous l’avez peut-être déjà aperçu… Vous me ferez vos commentaires car pour nous les sudistes, les embouteillages, c’est sur la Promenades des Anglais ou la Croisette que nous les subissons…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Des tests logiciels sur Zebulon.fr

Chers Zébuloniens, nous vous annonçons la création de la rubrique Test logiciels sur votre site d'informatique préféré. Comme son nom…

Close