Accueil » Actualités » Google : développeurs, rendons le Web plus rapide !

Google : développeurs, rendons le Web plus rapide !

Par Sandrine CRISPEL

Rendre le Web plus rapide, tel est l’objectif lancé par les équipes techniques de Google… Un appel aussi intrigant que motivant pour toutes les personnes oeuvrant dans le domaine de l’Internet. Développeurs, actionner votre matière grise…

Professionnels, Google vous met au défi de rendre le Web plus rapide. Possible ? Pour la firme de Mountain View, ça l’est, si chacun fait de cette action un pari commun. Google se positionne ainsi en locomotive et invite les internautes à jouer les wagons pour rendre le Web aussi rapide qu’un TGV… Apparemment, la vitesse du Net aujourd’hui ne serait qu’à ses balbutiements, on peut aisément l’améliorer, selon les spécialistes…

Les ingénieurs de Google amorce la problématique en souhaitant « rendre la navigation Web aussi rapide que tourner les pages d’un magazine »… Pour eux, il y a encore des obstacles à comprendre et à contourner afin d’obtenir la vitesse du surf la plus performante. Mais conscients que l’alliance des compétences créé la meilleure synergie, ils se tournent ainsi vers l’externe et propose un espace de partage ou chacun pourra communique sur ses connaissances.

Moteur de recherche emblématique, l’entreprise Google quant à elle, se proclame le moteur pour contribuer aux améliorations techniques du Web… On est leader où on ne l’est pas…

"google

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Allemagne : Rapidshare condamné à filtrer ses contenus

La justice allemande a tranché, le site d'hébergement Rapidshare est condamné à filtrer son contenu.Après la Suède et l’affaire de…

Close