Accueil » Actualités » Firefox 3.5 : bugs des premières heures…

Firefox 3.5 : bugs des premières heures…

Par Sandrine CRISPEL

Comme vous l’avez suivi sur Zebulon.fr, nous vous présentions Firefox 3.5 le 30 juin dernier. Mais en quelques jours d’existence, les bugs ont fait leur apparition. Rassurez-vous, Mozilla promet une mise à jour du navigateur à la mi-juillet…

Firefox 3.5, le navigateur tant attendu, connaît ses premières heures et ses premiers bugs… Téléchargé près de 10 millions de fois au moment où je rédige ces quelques lignes, les premiers internautes et en quelques sortes testeurs officiels de la nouvelle version du navigateur de Mozilla, ont noté certains bugs. Lesquels ? En fait, ces erreurs de fonctionnement entraînent parfois une lenteur de navigation et des fermetures intempestives du logiciel…

Apparemment, les équipes techniques de Mozilla connaissaient l’existence de ces bugs au moment du lancement de la nouvelle mouture, mais ont laissé sortir la version 3.5 telle quelle, histoire de ne pas perdre de temps… De toute façon, tout sera rétabli vers le 15 juillet, a annoncé la Fondation Mozilla, puisqu’une mise à jour du navigateur sera disponible, et viendra à bout de tous ces bugs…

Pour l’heure, vous pouvez télécharger Firefox 3.5. Il y a des bugs, on sait ! :o)

"firefox

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Spyware Terminator, Autoruns, Skype, VirtualBox et AVG

Au menu dans la logithèque aujourd'hui : un anti spyware, un outil pour contrôler tout ce qui se lance au…

Close