Accueil » Actualités » Le Search Pad de Yahoo! va-t-il ébranler Google ?

Le Search Pad de Yahoo! va-t-il ébranler Google ?

Par Sandrine CRISPEL

Yahoo! s’apprête à sortir dans les prochaines heures, le Search Pad, un outil permettant de d’organiser les résultats de ses propres recherches Web. Une arme absolue pour contrer Google, disent déjà certains…

Yahoo! veut aller plus loin dans sa fonction de moteur de recherche. Pour cela, il est sur le point de lancer, un outil très innovant baptisé le Search Pad. Ce service a pour vocation d’aider les internautes à classer, organiser, noter, commenter, les résultats de leurs recherches sur le Web. C’est sans doute de la part de Yahoo!, une volonté de donner encore plus d’interactivité à ses fonctionnalités. Le but serait de devenir autre chose qu’un simple moteur de recherche, outil incontournable, ayant fait ses preuves depuis de nombreuses années. C’est pour cela que Yahoo! veut se sortir d’une certaine passivité et prend les devants avec le Search Pad. Très facile d’utilisation, le Search Pad est accessible via tous les navigateurs et il s’active automatiquement au bout de trois recherches effectuées autour du même thème. Inutile d’installer un logiciel spécifique, il faut juste posséder un compte Yahoo! pour bénéficier complètement du Search Pad.

Voilà un bel outil que Google n’a pas… Yahoo! voit déjà dans le Search Pad LA valeur ajoutée permettant d’ébranler son concurrent direct…

"yahoo!

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Microsoft vous alerte : faille de sécurité sous IE…

Depuis ce matin, Microsoft met en garde sur une faille de sécurité d'Internet Explorer... Une vulnérabilité résidant dans le module…

Close