Accueil » Actualités » Bing : Microsoft s’essaie à la Visual Search…

Bing : Microsoft s’essaie à la Visual Search…

Par Sandrine CRISPEL

C’est l’info du jour, Microsoft vient d’équiper Bing, son moteur de recherche, de la fonction Visual Search… La recherche Internet en mode visuel, attention les yeux !!!

Depuis quelques heures à peine, le tout récent moteur de recherche de Microsoft, Bing, est dotée d’une nouvelle fonctionnalité, la recherche visuelle, soit la Visual Search voire la recherche par l’image… Au choix, en fonction de votre humeur… En tous cas, si vous préférez effectuer vos recherches de façon plus imagée, Bing vous en donne la possibilité. Il vous suffit de naviguer au travers d’une banque d’image pour effectuer vos trouvailles. Fini les liens textes et bonjour les résultats illustrés ! « Une façon plus graphique de chercher et trouver des informations », c’est ainsi que Visual Search est présenté par Yusuf Mehdi, un des vice-présidents de Microsoft. Gain de temps, aide à la décision, les représentants de la firme de Redmond prônent ces avantages comme une mini révolution de la recherche sur le Web. Avec Visual Search, Bing met à disposition des internautes ne quarantaine de thèmes.

En bref, pour essayer cette version bêta, il suffit de changer le paramètre de localisation géographique, choisissez donc : United States – English. Et n’oubliez pas d’installer Silverlight 3, car la technologie de Visual Search est indissociable de ce plugin…

"bing

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
ZHPDiag, ZHPFix et VirtualBox

Commençons le début de semaine avec une petite mise à jour de la section des téléchargements gratuits. Sont au programme…

Close