Accueil » Actualités » Arc Touch de Microsoft : la souris flexible et tactile !

Arc Touch de Microsoft : la souris flexible et tactile !

Par Yann

Microsoft vient tout juste de nous dévoiler une souris pour le moins étrange. En effet, la particularité de la Arc Touch est d’être flexible ! Ainsi, la souris est plate lors de son transport et arrondie lors de son utilisation.

De plus, la classique molette est ici remplacée par une interface de défilement tactile, ce qui est une nouveauté chez Microsoft. Il suffira ainsi de déplacer son doigt sur l’interface tactile pour contrôler le défilement. Mieux encore, cette interface intègre une technologie de vibration haptique qui simule la sensation éprouvée lors de l’utilisation d’une molette traditionnelle. Ainsi, l’absence de relief et de « crans » que l’on retrouve sur la majorité des molettes de souris ne sera pas un problème puisque ces « sensations » devraient être plus ou moins reproduites par la surface tactile.

"Souris

Du coté des touches programmables, la Arc Touch propose trois boutons : page précédente, page suivante et clic milieu.

D’une épaisseur inférieure à 15 millimètres, l’objet offre un design plutôt sympathique et bigrement original. Bénéficiant de la technologie BlueTrack, la souris devrait être utilisable sur toutes les surfaces. Enfin, elle est également dotée d’un petit nano-récepteur magnétique qui se range sous le périphérique.

La souris sera proposée à 69,90 € dès le mois de novembre. Nous avons hâte de la tester !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Une bougie de plus pour Zebulon !

Et voilà, une année de plus pour notre communauté ! En effet, alors que Windows 95 vient de fêter ses…

Close