Accueil » Actualités » Gigaset rappelle les batteries pour ses téléphones SL910

Gigaset rappelle les batteries pour ses téléphones SL910

Par Yann

Le constructeur allemand Gigaset, leader dans la fabrication de téléphone sans fil et téléphones Dect, a annoncé procéder au remplacement des batteries lithium-ion pour la série SL910. Seuls 3 modèles sont concernés : le Gigaset SL910, Gigaset SL910A et Gigaset SL910H.

Le dernier né des téléphones fixe sans fil proposé par Gigaset se veut un téléphone haut de gamme. Doté d’un magnifique design qu’il est rare de trouver pour cette catégorie d’appareil, le SL910 est entièrement tactile à l’image d’un Smartphone moderne. Le SL910 étant d’ailleurs au sein de la rédaction depuis quelques semaines, nous publierons très prochainement un dossier complet de l’appareil.

Malheureusement, un risque de surchauffe peut survenir dans de très rares cas et provoquer un incendie. C’est pourquoi la marque préfère, dans un principe de précaution, faire un rappel massif des batteries incriminées et effectuer un échange gratuit.

"Rappel

Attention tout de même, si vous possédez un appareil de la série SL910, sachez que toutes les séries de batteries ne sont pas concernées. Ainsi les batteries ayant comme date de production « DATE: HY3911 » ou supérieure ne sont pas défectueuses. Gigaset donne plus de détails sur le produit ainsi que sur l’échange mis en place sur cette page. Enfin, une hotline pour la France a également été mise en place à cette occasion. Cette dernière est accessible au 0170706181 du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00 et de 08h00 à 18h00 le samedi.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Windows Phone Mango connaît quelques difficultés

Disponible au téléchargement depuis le mois de mai de l'année en cours, le système d'exploitation Windows Phone Mango présente actuellement…

Close