Accueil » Actualités » Transformer son iPod Nano en montre avec l’iWatchz !

Transformer son iPod Nano en montre avec l’iWatchz !

Par Yann

Si vous possédez un iPod Nano 6 et que vous êtes à la recherche d’une montre à la fois belle, hi-tech et fonctionnelle, ce qui suit risque de vous intéresser. En effet, la société Vog Import propose un bracelet pour le moins original puisqu’il permet de transformer un iPod Nano en une véritable montre.

"iWatchz

L’iWatchz Elemetal se présente donc comme un bracelet en acier brossé inoxydable surmonté d’une boucle sur laquelle vient se clipser l’iPod Nano de 6ème génération. Selon le constructeur, le système de clip breveté permet une fixation du baladeur Apple en toute simplicité.

"Fixation

Une fois l’appareil mis en place sur le bracelet, il suffit de choisir un modèle d’horloge parmi les 18 cadrans intégrés à l’iPod Nano 6 afin d’obtenir une véritable montre. Quant aux sportifs, ils pourront bien entendu utiliser la fonction podomètre du baladeur d’Apple.

Voilà donc un très bel objet proposé en série limitée, à la fois ingénieux et pratique. Quant au prix, il faudra tout de même débourser 89,95 euros. A noter que d’autres modèles de bracelets (en silicone ou en cuir) sont également disponibles sur iWatchz.fr.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Baromètre Twitter : souvenirs, souvenirs, Cody Simpson est célibataire

Les twitternautes se rappellent les bons conseils de leurs mamans parmi leurs souvenirs du passé, avec les deux hashtags en…

Fermer