Accueil » Actualités » Philippe Starck employé par la famille Jobs et non par Apple

Philippe Starck employé par la famille Jobs et non par Apple

Par Emmanuel

Depuis que Philippe Starck a déclaré dans l’émission de Philippe Vandel sur France Info qu’il travaillait actuellement avec Apple sur un projet révolutionnaire qui sera dévoilé dans huit mois, le designer français Philippe Starck n’en finit plus d’alimenter les rumeurs sur le net. Apple a démenti et a précisé qu’il y a une différence à travailler pour la famille de Steve Jobs et pour Apple.

Pour le moment, Philippe Starck s’est refusé à tout commentaire invoquant le culte du secret religieux. Il mentionne par ailleurs : « Pendant sept ans, je suis venu voir Steve Jobs une fois par mois à Palo Alto et d’ailleurs j’y vais lundi, parce que même s’il est mort, maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler ensemble de choses intéressantes« .

Les plus folles rumeurs sur ce futur projet ne cessent d’envahir le Web. Les internautes veulent savoir s’il s’agit d’une future télévision, d’un nouveau iPad, ou bien encore d’une nouvelle tablette.

La firme Apple a aussitôt démenti cette information. Ce fameux projet n’implique pas la société Apple, mais la famille de son fondateur Steve Jobs décédé récemment. Le service de presse de Philippe Starck a confirmé cette information lors d’un communiqué : « un projet ambitieux, conçu initialement avec Steve Jobs, se poursuivait avec la femme de Steve, Laurene, mais qu’il s’agissait d’un projet de nature privée sur lequel il ne souhaitait pas divulguer davantage de détails« .

Selon plusieurs rumeurs actuelles, Philippe Starck travaillerait sur la construction d’un yacht pour la famille Jobs. En effet, un journaliste du site spécialisé AllThingsD explique que Steve Jobs, le fondateur d’Apple, travaillait avant son décès avec Philippe Starck sur un projet de yacht, dont il supervisait chaque détail comme il le faisait sur les produits Apple.

Rappelons que Philippe Starck est un designer français très connu aussi bien en France qu’à l’étranger. De nombreuses entreprises font appel à ses services pour réveiller une image de marque désuète ou en espérant utiliser l’effet médiatique du logo STARCK. Dernière entreprise en date, Free avec la Free Box révolution.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Free Mobile affirme que les problèmes du réseau sont résolus

D'après le directeur général d'Iliad Maxime Lombardini, la maison de mère de Free Mobile, les problèmes de réseaux de Free…

Close