Accueil » Actualités » Sortie imminente de la nouvelle Bbox Sensation de Bouygues Telecom

Sortie imminente de la nouvelle Bbox Sensation de Bouygues Telecom

Par Emmanuel

Le 18 juin prochain, Bouygues Telecom commercialisera sa nouvelle box, la « Bbox Sensation ». Elle sera commercialisée au tarif de 37,90 euros par mois contre 31,90 euros actuellement pour sa Bbox standard. Désormais, les opérateurs proposent une box premium en complément d’une offre standard.
Le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, a déclaré : « Le prix de 37,90 euros est un prix unique pour toutes les technologies, que la box soit raccordée à l’ADSL, à la fibre optique, que nous déployons avec SFR, ou au câble grâce à notre partenariat avec Numéricâble. Cela nous permet de nous adresser à 7 millions de foyers ».

Côté matériel, Bouygues Telecom propose sur sa Bbox Sensation une nouvelle interface haute définition. Grace à la présence d’une nouvelle technologie Wifi, l’utilisateur aura la possibilité de partager du contenu entre tous les appareils (tablettes, Tv connectées, Pc) et de profiter des derniers jeux directement sur le portail en ligne. Bouygues Telecom confirme : « Elle permet surtout de démultiplier les usages : diffuser une vidéo HD sur un téléviseur, jouer sur une autre TV à un jeu HD, et visionner sur sa tablette le dernier film d’anniversaire HD stocké sur l’ordinateur familial… le tout simultanément et sans perte de qualité ».

Bouygues Telecom a signé un accord de distribution avec Darty qui va proposer la Bbox Sensation dans l’ensemble de ses magasins en France. Bouygues Telecom espère accélérer  sa croissance sur le marché du haut débit. Au premier trimestre de cette année, Bouygues Telecom a enregistré une progression de 88 000 clients.

Bouygues Telecom n’est pas le seul opérateur à proposer plusieurs box différentes à ses abonnés. SFR et Free se sont déjà essayés à cet exercice. Quant à Orange, les abonnés devront attendre début septembre pour voir apparaître la nouvelle Livebox.

Bouygues Telecom mettra également à disposition de ses abonnés deux applications, pour Smartphones et tablettes, disponibles sous iOS ou Android. La nouvelle Bbox de Bouygues Telecom semble faire bonne impression. Une interface claire, une navigation fluide et une simplicité d’utilisation raviront les futurs utilisateurs.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
bordine

Bonjour,
L’accord de distribution avec Darty se comprend mieux lorsque l’on sait que Bouygues vient de racheter Darty Télécom et compte utiliser le service d’assistance de Darty pour compléter (améliorer ?) son propre service.

Cordialement

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Etourderie de la Redoute qui propose un ordinateur Dell à 100 euros

Mardi dernier , la société la Redoute a présenté de nouveaux ses excuses sur son compte Facebook et Twitter suite…

Close