Accueil » Actualités » Un premier point marqué pour Apple contre Samsung

Un premier point marqué pour Apple contre Samsung

Par Emmanuel

Le procès entre Apple et Samsung vient à peine de débuter que la juge Lucy Ko doit déjà faire la police. En effet cette dernière leur avait demandé de trouver un compromis sur la manière dont ils entendaient présenter de nouvelles pièces à conviction au jury. Ce procès qui doit durer plusieurs semaines a été entaché de divers incidents. Chacune des parties s’efforcent de fournir à la dernière minute à la Cour des preuves les plus embarrassantes possibles pour l’autre.
La juge Lucy Ko avait demandé aux deux parties de trouver un compromis sur la manière dont ils entendaient présenter de nouvelles pièces à conviction au jury. Mais il s’avère que les deux parties ont échoué dans l’élaboration de ce compromis. L’avocat Bill Lee qui représente Apple et l’avocat John Quinn qui représente Samsung se sont vus dans l’obligation de se rencontrer en personne hier afin de trouver un accord à présenter au jury dès aujourd’hui à la reprise de l’audience.

La première semaine du procès a été consacrée à l’écoute des accusations d’Apple. La semaine dernière était consacrée à la défense. Samsung par la voix de son avocat doit répondre des accusations faites à son encontre par la firme de Cupertino. Mais le géant coréen a déjà perdu témoin clé.

Samsung devait présenter Hyong Shin Park à la Cour. Il s’agit du designer qui a conçu le premier Samsung tactile, le F700. Samsung affirme que pour concevoir ce modèle, le designer s’est inspiré d’un bol d’eau et non pas de l’iPhone comme le stipule Apple. Mais Apple a trouvé la faille. Le Samsung F700 ne fait pas partie des terminaux visés par les différentes plaintes. Apple a donc demandé à la Cour l’annulation de ce témoignage. Après réflexion, la juge Lucy Ko a pris note de cette objection et a annulé le passage à la barre de Hyong Shin Park.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google : les sites accusés de piratage ne seront plus référencés

Vendredi dernier, Google le célèbre moteur de recherche a annoncé que dorénavant les recherches de contenus culturels mèneront en priorité…

Close