Accueil » Actualités » Samsung ouvre prochainement son  » Samsung Store « 

Samsung ouvre prochainement son  » Samsung Store « 

Par Emmanuel

Après sa défaite face à Apple puis la chute vertigineuse de l’action Samsung, ce dernier tente de rassurer en ouvrant prochainement une boutique « Samsung Store » à l’image de son concurrent. Il ouvrirait un premier magasin en France dès l’automne prochain. Ce centre proposera aux clients de retrouver tous les produits du géant coréen à commencer par les tablettes tactiles, les Smartphones ainsi que les divers accessoires.
Apple donne des idées à ses concurrents. Samsung a décidé de s’inspirer de la firme de Steve Jobs en ouvrant un magasin dédié aux produits Samsung. En effet ce dernier ouvrira dès le mois d’automne sa première boutique en France. Elle sera située à Paris dans le quartier de l’Opéra et s’étendra sur 250 m2. Les visiteurs auront accès à tous les produits de la marque comme les tablettes tactiles, les Smartphones, les appareils photos, ainsi que de nombreux accessoires.

Ce centre est basé essentiellement sur la mobilité. Voilà pourquoi Samsung ne proposera pas de télévisions. Seulement quelques modèles seront exposés pour les diverses démonstrations. L’objectif de cette boutique est de faire découvrir aux visiteurs les usages issus de la convergence des appareils.

Le géant coréen dispose déjà d’une boutique « showroom » sur Paris dans le même quartier, rue Scribe. Ce magasin ne propose pas de produits à la vente contrairement à cette nouvelle Samsung Store. Les visiteurs pourront bénéficier des différents produits ainsi que des forfaits proposés par les opérateurs.

Samsung dispose dans le monde de plusieurs « Samsung Experience Store » comme en Corée du Sud, en Grande-Bretagne, et dernièrement au Canada puis en Australie. Comparé aux 372 Apple Store, Samsung a encore beaucoup de chemin à faire pour rattraper son retard. D’autres fabricants ont déjà ouverts des boutiques physiques à l’image de Microsoft ou Sony.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Apple : sortie imminente de l’iPhone 5 et l’iPad Mini

Apple qui vient de remporter une victoire importante face à son seul concurrent Samsung doit annoncer en grande pompe la…

Close