Un nouveau serveur pour le forum !

Par Yann

Et voilà, le forum vient de prendre place sur une nouvelle machine ! La migration s’est parfaitement déroulée, l’ensemble des forums et des blogs des membres est maintenant au chaud sur une belle machine tout neuve qui devrait bien dépoter.

Jugez plutôt :

  • Intel 2x Xeon X5355 Double Quadruple Coeur
  • Cache L2 : 8Mo
  • FSB : 1333MHz
  • Bande passante : 2 Gbps
  • RAM :12 Go FBDIMM DDR2

"Hooo

A noter au passage que j’ai profité de cette migration pour mettre à jour les forums et les blogs dans leur dernière version…

Bref, tout devrait maintenant bien fonctionner. Mais (et oui, il y a un mais), si le forum à bien changé de serveur, le DNS quant à lui, ne s’est pas encore propagé. Ainsi, lorsque vous tapez Dernière mise à jour le 20 août 2018

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
27 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
27
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x