Accueil » Actualités » Bons plans » Bon Plan : les enceintes connectées Echo proposées à 50% par Amazon, plus que quelques heures…

Bon Plan : les enceintes connectées Echo proposées à 50% par Amazon, plus que quelques heures…

Par Ruby Charpentier

Disponible en commande depuis quelques jours, les enceintes Echo d’Amazon sont proposées en pack spécialisés, privilégiant respectivement l’utilisation de l’assistant vocal Alexa ou les fonctions audios.

La gamme Echo arrive en France avec une réduction de 50%

Amazon a lancé sur le marché français ses enceintes connectées, la gamme Echo. En effet, depuis le 6 juin dernier, ces nouveaux produits concurrençant directement les enceintes de Google sont proposés en ligne par le célèbre distributeur. Une offre qui prendra fin dans quelques heures.

 

Elles se déclinent en trois versions, que sont les classiques Echo Dot, et

Histoire de rendre l’offre encore plus attirante, ces enceintes intelligentes n’arrivent pas seules puisque accompagnées d’objets connectés compatibles. Ces packs, qui concernent tous les modèles de la gamme Echo, sont eux aussi vendus à un tarif réduit de 50%, mais il ne reste que quelques heures pour profiter de ces offres…

Les enceintes Echo proposées en pack spécialisés

D’ores et déjà disponibles sur Amazon, les enceintes Echo sont proposées en plusieurs coloris (anthracite, sable, gris chiné) et au prix de 49,99 euros (réduction incluse). Avec ces 821 grammes, ses 148 mm de hauteur et les 88 mm de diamètre de sa base ronde, l’Echo s’impose comme la plus volumineuse de la gamme. La gestion de ses 7 micros intégrés s’effectue au moyen de 4 boutons situés sur son dessus.

Annoncée par le fabricant comme telle, l’Echo est sans contexte le meilleur choix pour qui veut avant tout prioriser sur les fonctions et la qualité audio. Pour 64,99 euros (réduction incluse), on accède aux Echo Spot, la version « suréquipée » de la gamme, qui met en avant de nombreuses fonctionnalités et objets connectés additionnels.

Tous les modèles incluent bien entendu l’assistant Alexa, mais c’est précisément le point fort de l’Echo Dot, particulièrement destinée aux utilisateurs souhaitant exploiter les fonctions de l’assistant vocal et des commandes dédiées aux objets connectés. Bénéficiant de la réduction de 50%, les Echo Dot sont disponibles pour 29,99 euros.

 

Un seul conseil d’ici la fin de journée, faites votre choix, car aprés il sera trop tard !

 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Bons plans
Bon Plan Gaming Week ! Un Lenovo Legion à prix très accessible pour les gamers

Bonne nouvelle pour les gamers assidus qui ont à la recherche d'un PC gaming accessible en termes de prix. A…

Fermer