Accueil » Actualités » Téléchargements » Un petit antivirus gratuit

Un petit antivirus gratuit

Par Yann

VirusKeeper vient de mettre à jour son petit outil gratuit Multi Virus Cleaner 2007. Ce programme permet de détecter et supprimer les principaux virus, chevaux de Troie, vers et autres dialers les plus en vogues. L’interface minimaliste et conviviale vous proposera trois types d’analyse différentes : l’analyse rapide se concentrera uniquement sur les fichiers à risques, l’analyse complète scannera l’ensemble de vos fichiers et enfin, l’analyse personnalisée vous permettra de choisir les disques ou répertoires à scanner.On apprécie la vitesse d’analyse plus que correcte qui vous permettra d’éradiquer différentes cochonneries d’actualités comme les variantes de Sober, MyDoom, Bagle, Mytob, Zafi ou encore Sasser… De plus, le répertoire de Multi Virus Cleaner 2007 présent dans Program Files (qui pèse à peine plus de 2 Mo) pourra facilement être copié sur une clé USB afin de désinfecter un autre ordinateur. Et pour ne rien gâcher, le programme est en français 🙂

Télécharger Multi Virus Cleaner 2007

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
vjc

Multi Virus Cleaner 2007,
Chouette MVC 2006 me plaisais bien par sa simplicité et sa légèreté, mais là y a pas erreuer de date "Le 1/1/1970 par Yann"

Amitiés et bonne soirée

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
Gérer vos images en toute simplicité

FastStone Image Viewer est un viewer de grande qualité. L'interface divisée en trois fenêtres permet de visualiser l'arborescence de vos…

Close