Accueil » Actualités » Téléchargements » Le nouveau VLC 0.8.6c est de sortie

Le nouveau VLC 0.8.6c est de sortie

Par Yann

Le lecteur multimédia auquel quasiment aucun format de vidéo ne résiste corrige une faille de sécurité importante. La vulnérabilité corrigée était présente dans les plugins CDDA, Vorbis, Theora et SAP. Vous pouvez consulter plus détails sur cette faille ici.

Enfin, cette version corrige également quelques bugs au passage.

"VLC"Pour rappel, VideoLAN (VLC) est bien plus qu’un simple lecteur multimédia. Il peut non seulement lire les DVD, VCD, les MPEG, DivX ainsi que de nombreux autres format avec une qualité d’image incomparable mais il offre également la possibilité de lire un flux provenant d’un réseau. Ce flux (pouvant être du MPEG2 TS en UDP ou des paquets HTTP unicast ou multicast en réseau IPv4 ou IPv6) peut être envoyé par un serveur VideoLAN ou à partir d’une autre source. Une autre particularité de VideoLAN est qu’il n’est pas nécessaire d’installer de codecs pour lire vos fichiers vidéo ! Ajoutez à cela la possibilité de lire les fichiers audio ainsi que les fichiers provenant d’une carte satellite et vous aurez entre les mains un excellent programme.

Télécharger VLC 0.8.6c

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
bluebao

Ce VLC Player est de loin le meilleur lecteur (pour vidéos) que j’ai pu trouver jusqu’à présent. C’est vraiment la solution à tout problème de codecs manquants. mais voilà qu’un "semblable" vient de se pointer : the KMPlayer. Je l’ai découvert et installé aujourd’hui. Me faudra quelques jours pour l’étudier et le tester. Il a l’air de promettre d’avantage !
A bientôt

bluebao 😆 :love:

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
OpenOffice 2.2.1 corrige une faille critique

La célèbre suite bureautique gratuite se voit mise à jour. Cette mouture estampillée 2.2.1 n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités mais…

Close