Accueil » Actualités » Téléchargements » AVG détecte une nouvelle version de Win32:virut

AVG détecte une nouvelle version de Win32:virut

Par Yann

L’éditeur Grisoft, à qui l’on doit la solution antivirus gratuite AVG, vient de mettre à jour son produit. La nouvelle version, estampillé 8.0.237, détecte une nouvelle version du virus polymorphe Win32/Virut.

Pour rappel, le logiciel bénéficie de mises à jours en ligne et ses points forts sont sa légèreté et sa performance, bien que nous préférons Antivir concernant ce dernier point.

De plus, il reste l’un des rares antivirus en freeware proposant des mises à jour gratuites. Enfin, on notera que depuis la version 8, la version gratuite d’AVG intègre également un anti-spyware.

"Un

Télécharger AVG Anti-virus 8.0.237

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
leglod

Ce virus est une saleter comme j’en ai pas vu depuis longtemp , il infecte les fichiers systeme et meme en mode sans echec il infect tout car tout peut etre infecter, mefier vous en comme la peste le sida ou je ne sais quoi ! Si vous demonter le disque dur pour le scanner sur une autre machine attention a l’execution automatique ou le faire depuis Linux , l’ideal etant de formater et reinstaller car c’ets une perte de temps a tout deinfecter, bien recuperer avant les donnees pas trop infecter ! Il existe aussi des antivirus sur CD… Lire la suite »

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
L’antivirus Avast s’améliore

L'édition familiale de l'antivirus Avast, qui est totalement gratuite pour un usage non commercial, subit une mise à jour puisqu'une…

Close