Accueil » Actualités » Téléchargements » Ad-Aware Free intègre maintenant un anti-virus

Ad-Aware Free intègre maintenant un anti-virus

Par Yann

Ad-Aware, le logiciel proposé par Lavasoft depuis de nombreuses années, intégrait jusqu’à maintenant un anti-rootkit et un anti-spyware dans sa version gratuite. Mais voilà que le tout dernier opus estampillé 8.3 change radicalement la donne puisque Ad-Aware apporte une nouvelle corde à son arc en intégrant également un anti-virus.

"Ad-Aware

Et pour ne rien gâcher, cette nouveauté est présente dès la version Free (et bien entendu dans les versions Pro et Total Security proposées respectivement à 29,95 et 49,95$). Le logiciel entre alors en concurrence avec les différents anti-virus gratuits déjà disponible sur le marché.

Télécharger Ad-Aware avec anti-virus

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
helio

Bonjour,
Très intéressant comme info, mais une question: faut-il, pour utiliser ce nouveau service, désinstaller l’anti-virus actuel (ex; Avast). Merci

Runstrad

Bonjour helio Je tombe par hasard sur ton commentaire et si cela peut éclairer ta lanterne disons qu’en principe il est fortement déconseillé de laisser 2 antivirus actifs sur un système. Lors d’une mise à jour d’Ad-Aware Free je n’ai pas remarqué immédiatement la présence du nouveau antivirus. J’utilise Norton Internet Security 2010. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille assez rapidement c’est la lenteur soudaine des réactions de mon PC dans certaines conditions. Les deux antivirus travaillaient à tour de rôle. Ceci dit, aucun plantage, juste ce ralentissement, ce qui démontre bien que les deux cohabitaient parfaitement bien.… Lire la suite »

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
L’antivirus Avast se répare tout seul

Avast est sans doute l’antivirus gratuit le plus populaire (mais cela ne signifie pas pour autant qu’il soit le plus…

Close