Trois nouveaux smartphones Apple en présentation au mois de septembre ?

Les fans de la marque à la pomme n'ont plus beaucoup à patienter avant de voir les nouveautés autour de l'iPhone 8, la présentation par la firme américaine aura lieu au mois de septembre.

iPhone 8 : Des nouveautés Apple avec des révisions majeures ?

Des nouveautés Apple avec des révisions majeures ?

Apple semble vouloir frapper un grand coup pour le dixième anniversaire de l'iPhone. Le nouvel iPhone 8, qui devrait être présenté au mois de septembre, devrait innover en termes de design, puisque ce smartphone serait sans bordure.

Ce smartphone est pour l'instant qualifié de D22 en interne, et d'iPhone 8 ou Iphone Edition par les journalistes. La surprise viendrait du fait que l'appareil pourrait être décliné en trois versions, et non en une seule. Les changements visuels et de design devraient être nombreux, en tout cas par rapport à ce qu'Apple a l'habitude de faire.

Différents experts et analystes estiment qu'un des changements viendrait notamment du dos de l'appareil : celui-ci ne serait plus en aluminium comme avec les iPhone 7, mais en verre, ce qui permettrait de recharger sans fil. C'est en tout cas ce que laisse penser les maquettes obtenues par le spécialiste Sonny Dickson.

Des smartphones iPhone 8 plutôt que 7s

Ainsi, les iPhone qui seront présentés au mois de septembre se démarqueront des précédents par leur design en verre, disponible toutefois en seulement trois couleurs. Cette nouveauté a fait dire à certains journalistes tels que John Gruber qu'il n'y aurait pas d'iPhone 7s, les versions S étant généralement des mises à jour légères des modèles.

Le changement de design est ainsi trop important pour qu'Apple nomme ces nouveaux smartphones 7s, selon ce spécialiste reconnu de la marque. Celui-ci fait donc le pronostic que les trois appareils présentés seront l'iPhone 8, l'iPhone 8 plus et l'iPhone 8 Pro. C'est ce dernier modèle qui serait sans bordure.

Un autre expert d'Apple, Ming-Chi Kuo, a lui aussi donné des détails sur ces nouveaux smartphones très attendus. Pour lui, les trois appareils devraient sortir en même temps, au mois de septembre. Les couleurs proposées devraient être noir, blanc et or.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Apple MacBook

Apple dévoile trois nouveaux MacBook et une TouchBar étonnante

Quelques semaines seulement après avoir officialisé le renouvellement de sa gamme iPhone, Apple met à jour ses MacBook. Dire qu'il était temps relèverait presque de l'euphémisme.Apple vient donc de...

La nouvelle Apple TV pourrait coûter trois fois plus cher que les premières

La marque à la pomme devrait présenter lors de sa conférence de presse de rentrée du 9 septembre son nouveau boitier TV. D'après plusieurs sites spécialisés, son prix aurait presque triplé.La nouvelle...
Soyez le premier à réagir !