AntiPods: les écouteurs de Divacore qui font sensation à l'IFA 2017

L'IFA 2017 qui se tient à Berlin a été l'occasion de découvrir des nouveautés prometteuses.

AntiPods: des écouteurs d’un genre nouveau signés Divacore Il semblerait que ce soit le cas des écouteurs sans fil AntiPods vendus par Divacore, qui ont rencontré un succès certain auprès du public du salon. Avec ces écouteurs sans fil, la marque française se situe en rupture totale avec les AirPods d'Apple.

AntiPods: des écouteurs d'un genre nouveau signés Divacore

L'entreprise Divacore vient de proposer une nouveauté à l'IFA 2017, qui devrait faire grand bruit et qui risque de ne pas plaire à Apple : des écouteurs sans fil, qui se révèlent être l'alternative à ce que propose Apple, qui plus est à un prix très abordable.

Parmi ses caractéristiques appréciables, les AntiPod s'avèrent être particulièrement polyvalents, puisqu'ils s'utilisent sur plusieurs types d'appareils fonctionnant avec iOS ou Android. A cela s'ajoute la possibilité de réceptionner des appels, grâce à un dispositif de micro intégré, mais le plus original et innovant provient de la possibilité offerte à l'utilisateur, de pouvoir bénéficier d'une expérience sonore en 3D.

Ainsi, l'usager peut identifier la provenance du son et peut ainsi tester une sensation à distance. Concernant l'autonomie de ces écouteurs, elle s'étale sur une durée de huit heures. Les AntiPods sont compatibles avec des PC, qu'ils fonctionnent avec Windows ou Mac.

Ecouteurs sans fil AntiPods de Divacore

Les AntiPods, opposés aux AirPods d'Apple

Pour pouvoir obtenir ces écouteurs, il vous faudra débourser la somme de 119 euros, sachant qu'il s'agit d'un produit de très bonne qualité. Les AntiPods sont à l'heure actuelle en précommande.

A noter toutefois que le son 3D ne devrait pas être utilisable sur certaines plateformes musicales pour le moment, comme par exemple Deezer ou Spotify. De même, l'utilisation « sportive » de ces écouteurs reste à l'heure actuelle une interrogation.

Cela ne devrait pas empêcher Divacore de cartonner avec ses AntiPods. L'une des ambitions de la marque est ainsi de devancer le géant américain Apple. La notoriété grandissante de la société française devrait l'y aider, celle-ci s'étant fait connaître par le passé avec une enceinte connectée, Ktulu II, qui avait l'avantage de posséder 30 heures d'autonomie.

AntiPods-Divacore-ecouteurs.jpg.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !