Un smartphone Ultra Pixel signé Google pour concurrencer l'iPhone X

Des fuites et une vidéo mise en ligne indiquent que Google devrait présenter un troisième smartphone, au côté des Pixel 2 et Pixel XL 2.

Ultra Pixe: un troisième smartphone présenté par Google ? Il s'agirait de l'Ultra Pixel, qui a pour ambition de concurrencer le très attendu iPhone X...

Un troisième smartphone présenté par Google ?

Plusieurs informations ont fuité sur les Pixel 2 et Pixel XL 2, et la conférence de Google le 4 octobre s'annonçait morose et sans grande surprise. Pourtant, la chaîne Youtube Mrwhosethe boss a dévoilé des images présentant un smartphone inconnu. Il pourrait s'agir d'une innovation Google, l'Ultra Pixel, bien que ces informations soient à prendre avec des pincettes.

Si l'on visionne ces images, tout indiquerait que l'Ultra Pixel est un autre smartphone de la firme américaine, équipé d'un écran borderless, ce qui l'inscrirait dans le haut de gamme, et dans la tranche des smartphones pouvant concurrencer l'iPhone X ou le Galaxy Note 8 de Samsung. Les autres images volées sur ce possible nouveau appareil semblent le corroborer.

En effet, il est indiqué que « le futur d'Android est Fluid », ce qui pourrait être interprété comme le fait que l'Ultra Pixel représenterait l'avenir des smartphones, comme le Pdg d'Apple, Tim Cook, avait d'ailleurs pu l'indiquer lors du lancement officiel de l'iPhone X.


Un nouveau smartphone baptisé Ultra Pixel

Le terme « Fluid » pourrait même faire penser qu'il s'agirait d'une nouvelle fonctionnalité d'Android, justement pour permettre à la navigation d'être plus fluide. On pourrait imaginer l'arrivée d'un nouveau dispositif multitâches sur Android, d'autant plus qu'une image volée parle d'une icône « multitasking ».

Quant à la source ayant dévoilé ces images volées, elle affirme par la même occasion que ce nouveau smartphone serait équipé d'un scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran, ce qui constituerait une innovation de taille dans le monde des smartphones.

Toutefois, et comme indiqué, la fiabilité de ces informations n'est pas encore sûre, et il est tout à fait possible que cette annonce soit une fake news émanant d'un fan à l'imagination débordante. La réponse dans quelques jours lors de la conférence Google du 4 octobre...

.

Réagissez !
Voir aussi :
Caractéristiques des Pixel 2 et Pixel 2 XL

Pixel 2: le nouveau smartphone de Google qui déchire...

Le smartphone Pixel 2 de Google, mais aussi le Pixel 2 XL devraient satisfaire les plus exigeants d'entre nous. En effet, ils laissent une large place à l'intelligence artificielle, et optimisent le...
Un smartphone Thomson Fusion intégrant un vidéoprojecteur

IFA 2017: un smartphone avec vidéoprojecteur signé Thomson Fusion

Pour se démarquer de la concurrence, Thomson mise sur une originalité, à savoir la prochaine mise sur le marché d'un smartphone intégrant un dispositif de vidéoprojecteur intégré. L'appareil se nomme...
Soyez le premier à réagir !