Les différents endroits pour précommander l'iPhone X le 27 octobre ?

L'iPhone X d'Apple étant particulièrement attendu, l'ouverture des précommandes le 27 octobre à 9h01 a attiré bon nombre de fans, ce qui risque de provoquer des ruptures de stock historiques.

L’iPhone X enfin en précommande, déjà en rupture Plusieurs opérateurs et e-commerçants proposent le smartphone.

L'iPhone X enfin en précommande

Avec l'iPhone X, Apple est très attendu, tant ce nouvel appareil semble présager ce qui se fera dans le futur. L'appareil est ainsi particulièrement attendu sur le plan des innovations technologiques, sans pour autant que l'on sache si ces dernières seront à la hauteur des discours et des espérances...

Que ce soit le système d'exploitation, le design et les fonctionnalités proposées, l'iPhone X attise la curiosité de beaucoup de fans, ce qui fait de cet appareil un produit extrêmement attendu. C'est notamment la fonctionnalité Face ID, qui remplace Touch ID, qui intrigue et qui fait beaucoup parler.

Pourtant, il n'y aura que des stocks limités pour ce mobile, d'où l'intérêt de se dépêcher de le précommander car les délais de livraison ont explosé ajourd'hui. Ainsi, plutôt que de faire le siège des Apple Store, mieux vaut-il se tourner vers des commerçants et les opérateurs pour acheter plus sereinement son iPhone X, tout en se dépêchant ! En une heure seulement ce matin, Apple avait vendu la totalité de son stock actuel...

Les différents points de vente du tout nouveau smartphone d'Apple

Si le site d'Apple propose bien sûr la vente du iPhone X, il risque d'être tout de suite pris d'assaut. On pourra alors se tourner vers d'autres sites, parmi lesquels la Fnac, Darty, Cdiscount, Boulanger et Materiel.net par exemple.

La deuxième option qui se présente à vous est de commander le smartphone par l'intermédiaire d'un opérateur. Et bonne nouvelle, vous pouvez acheter l'appareil sans engagement, inutile donc de payer l'iPhone X plus cher via un forfait. Parmi les opérateurs faisant cette offre, on retrouve principalement Sosh, RED By SFR, B&You et Free.

Toutefois, et comme prévu, les stocks se sont épuisés très vite, puisqu'une heure et demie après son lancement, tout avait l'air d'être parti. Il vous faudra donc attendre quatre à cinq semaines avant que l'iPhone X soit livrable désormais, sans que l'on sache si les opérateurs seront réapprovisionnés le jour du lancement de l'appareil... Les scénarios des analystes semblent se concrétiser, les ruptures seront historiques après les soucis de production vécus par Apple depuis plusieurs semaines, certains évoquent des ruptures fréquentes qui dureront jusqu'à l'été prochain !

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !